Chapitre 14 - M&C - Nightmare

1.9K 139 4
                                    

Oldyork, quartier résidentiel - Appartement Blake - Samedi 20 décembre 2070 - 17h00 - Après-midi

Bellamy resta bête en voyant qu'Anya avait quitté l'appartement alors qu'il revenait avec un Virgin Mojito frais. Raven s'était tourné vers lui et avait pris le verre pour goûter Si tu veux mon avis, Bel, pour te faire bien voir d'elle tu devrais tenter quelque chose de plus fort et sec, dit Raven alors que Bellamy haussa un sourcil. Tu as l'air de bien la connaître. Reyes haussa les épaules. Disons que jusque-là, ses dernières réactions étaient prévisibles.

En effet, Raven avait bien compris qu'elle jouait constamment avec le feu avec Guerrero, mais elle adorait ça. C'était une sorte d'adrénaline personnelle et étrangement aucune peur ne l'avait chevauchée quand Anya l'avait plaqué contre le mur. Rien d'autre que de savoir jusqu'où pouvait aller la tigresse, mais malheureusement l'histoire de Clarke ne lui avait pas permis de tester cette limite.

On n'aura rien de plus pour ce soir, elle est avec Woods de toute façon, soupira Bellamy pour en revenir au principal sujet. Tu en es sûr ? Demanda Octavia espérant tout de même voir la blonde. Certains..., se contenta de répondre Blake d'un air inquiet que Raven ne manqua pas de relever.

Mais elle préféra se taire parce que Bellamy bouillonnait. Tout ce qui touchait de loin ou de prêt à la blonde le mettait aux aguets. Dans son coin, Reyes réfléchissait pour Clarke. Elle devait passer à l'action. Elle devait savoir.

Je dois vous laisser, je travaille tôt demain. Donnez des nouvelles dès que possible pour Clarke, annonça Raven après un certain temps à ses amis, temps pendant lequel son cerveau était entré en fusion. Le pire c'est que les autres n'avaient pas encore été mis au courant pour diverses raisons : Finn serait capable de péter un plomb, Jasper était un véritable gaffeur et Monty le suivait malheureusement parfois dans sa bêtise. Nyilah travaillait avec Abby et ça risquait de se voir, quant à Murphy il n'était pas vraiment l'ami numéro un de Clarke. En bref, seul le trio qui était présent était au courant de la véritable affaire, du moins la surface.


Oldyork, quartier résidentiel - Appartement Raven Reyes - Dimanche 21 décembre 2070 - 2h00 - Nuit

Cela faisait cinq bonnes heures que Raven travaillait en pleine nuit sur son ordinateur dont elle changeait l'adresse I.P régulièrement en plus d'autres systèmes de protections. L'hackeuse était arrivée, à son grand étonnement, à rentrer dans le compte de Daemon Willers sur un célèbre réseau social. Même si le poste qu'elle allait faire serait supprimé, il aurait sûrement le temps d'être vu, partagé et screené par la communauté.

Raven était concentrée sur son lit avec un casque sur la tête passant une chanson de Linkin Park. Étrangement, elle arrivait à travailler avec du son dans les oreilles. Elle était complètement dans sa bulle. Elle avait validé le poste sous le nom de Daemon Willers qui annonçait : je suis un violeur. Tout simplement. Elle était persuadée que Clarke n'était pas sa seule victime. 12 minutes. Cela faisait 12 minutes que le poste était là et Raven faisait défiler les messages.

Certains défendaient l'avocat, mais d'autres en revanche soutenaient le fait que oui, Daemon M. était un véritable salaud. Raven commença même à screener des éléments qu'elle trouva étonnant. Une jeune femme du nom de Eliha Grace témoignait. C'était une talentueuse actrice qui avait dû avoir recours à cet avocat pour une affaire de drogue et qui avouait avoir dû coucher avec lui contre son envie. Tu vas tomber connard.

Trente minutes plus tard le poste était supprimé. 45 minutes plus tard les premiers articles de dernières minutes commençaient à apparaître. Raven était satisfaite. Elle souffla et retira son casque en entendant un bruit.

The worst of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant