Chapitre 63 - M&C - L'ultime

1.7K 121 55
                                    

Oldyork, Périphérie de la ville - route départementale - Samedi 3 octobre 2071 - 16h30

La bonne humeur régnait dans la voiture noire. Voiture que Reyes était plus qu'heureuse de pouvoir faire rouler depuis quelques temps. Maintenant que son genou allait beaucoup mieux, elle pouvait enfin se permettre ce type d'activité. D'ailleurs, elle tenait à ce véhicule comme à la prunelle de ses yeux étant donné que c'était Anya qui lui avait offert.

Elle avait pris une voiture à la fois sport et confortable, dans un esprit sobre et technologique, preuve qu'elle connaissait sa femme par cœur. Reyes était ravie, encore plus de promener sa meilleure amie, sa sœur qui était sur le siège passager.

Clarke regardait à travers la fenêtre le paysage défiler tout en chantonnant la chanson que la latino avait pris la peine de ne pas mettre trop fort pour ne pas non plus donner un mal de tête à la future maman. Le ventre de la blonde était déjà bien rond pour son cinquième mois qu'elle allait aborder bientôt. La grossesse lui allait bien, même si les premiers temps avaient été compliqués, maintenant elle semblait beaucoup plus épanouie.

C'était d'ailleurs amusant de voir comment Lexa prenait soin d'elle, de façon même beaucoup trop protectrice. Quand ce n'était pas Abby qui faisait plus de contrôles que nécessaire sur sa fille. Tout le monde semblait finalement attendre cette naissance avec impatience, Octavia et Raven se chamaillaient déjà sur la place de marraine alors que cet enfant pouvait bien en avoir plusieurs.

Même Jasper était protecteur et pourtant Clarke s'en voulait de lui imposer sa grossesse alors que sa femme et son bébé à naître étaient morts de ses mains. Mais le jeune homme semblait accepter la situation et demandait souvent des nouvelles. Côté relation, il fallait bien avouer que chacun semblait avoir trouvé un allié dans cette misère, sauf Jasper qui préférait rester seul pour le moment, mais vivait bien comme ça. Clarke était heureuse de voir Bellamy aussi proche d'Echo. Elle lui avait malgré tout brisé le cœur et ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, alors le voir aussi complice lui permettait de moins culpabiliser.

Octavia et Lincoln étaient maintenant en couple et à eux deux ils faisaient des merveilles sur le terrain. Blake était rusée, rapide et particulièrement douée au corps à corps. Les filles avaient été de nombreuses fois impressionnées par ses performances. Étrangement, le grand brun au crâne rasé semblait lui donner la force nécessaire, c'était comme une évidence. Comme Raven et Anya. Et comme Clarke et Lexa.

Avec le temps, la blonde avait fini par redonner peu à peu sa confiance à la brune qui semblait lui être fidèle et redevable. Une sorte de béatitude s'était installée, en dehors de toute cette guerre et des nouveaux conflits provoqués par l'élection du président, il y a trois mois de cela. C'était comme si la bande essayait de se mettre dans un cocon, pas pour ignorer la réalité, mais simplement pour prendre les bouts de bonheur à travers ce chaos.

Clarke avait continué des missions, plus calmes en vue de sa grossesse. Elle allait surtout sur la récolte d'informations, épaulée par Raven à distance et accompagnée, que ce soit par Anya avec qui elle entretenait une bonne relation à présent, où Octavia par exemple. Elle savait jouer de son statut actuel. Il était facile d'obtenir des réponses en jouant la pauvre femme enceinte qui avait des vertiges et Clarke savait très bien manipuler. Quant à Raven, ses capacités de hackage et de mécanique n'étant plus à prouver, elle se rendait utile à sa manière et ça lui faisait du bien.

Mais ce n'était pas tout, la latino avait commencé il y a quelques semaines un entraînement au corps à corps maintenant que son genou le lui permettait. Anya lui avait proposé de l'entraîner, mais Reyes avait refusé pour la simple et bonne raison qu'elle ne se donnerait pas à fond avec sa femme. Elle n'avait aucune envie de la frapper, mais il y avait bien une personne avec qui elle ne voulait pas retenir ses coups : Cheryl Blossom. C'est donc dans un commun accord que celle qui avait failli la tuer était devenue son entraîneuse. Cheryl le savait, Raven avait sa vie entre ses mains à présent et même si l'idée lui déplaisait elle avait accepté de lui apprendre à se défendre davantage. Et à son étonnement, Reyes se débrouillait bien. Car elle avait dû survivre toute sa vie. Elle manquait de technique, mais la volonté de base était belle et bien là.

The worst of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant