Chapitre 52 - M&C - The end of the dream

2.2K 130 15
                                    

Bonjour tout le monde. Voici le chapitre puisque mes vacances sont terminées. Le rythme de publication va retourner à la normal avec un chapitre tous les lundis. Bonne lecture ! 

C. 

____________________________________________________________


Mont Marinos, sommet - Chalet privé - Samedi 21 Mars 2071 - 14h45 - Après-midi

C'est entièrement nue, le corps encore habitée par leurs derniers ébats que Lexa se leva du canapé-lit, son ventre la rappelant à l'ordre vue l'heure avancée. Elle attrapa sa chemise qui trônait au sol et l'enfila, celle-ci tombant jusqu'au milieu de ses fesses, cachant seulement le minimum. Elle prit directement la direction de la cuisine et ouvrit le frigo pour en sortir de quoi leur préparer un repas de qualité.

Clarke se redressa à son tour observant Lexa en se mordant la lèvre. Elle remit simplement sa culotte et son soutien à gorge et glissa vers elle avant de passer ses bras autour de son ventre en posant sa tête sur son épaule. Je t'ordonne de retourner sur ce merveilleux canapé lit cocooning de suite chérie, dit-elle d'une voix autoritaire et sensuelle, soutenant ainsi le fait que Lexa devait se reposer pendant qu'elle allait cuisiner. Et ce n'est pas négociable.

Lexa haussa les sourcils en entendant Clarke lui donner des ordres. Elle eut un sourire en coin en posant son couteau et en se décalant sur le côté. Pour aujourd'hui elle n'avait pas envie de garder son rôle et de tout contrôler, alors elle accepta facilement de déléguer la tâche à Clarke. Très bien, lui répondit simplement Woods avant de s'éloigner du plan de travail. Elle en profita pour passer aux toilettes puis aller se changer et enfiler un ensemble confortable, mais saillant. Une fois chose faite elle rangea un peu le salon puis s'allongea de nouveau dans le canapé-lit en attendant que la blonde ait terminé. Rapidement elle s'assoupit à cause de la fatigue, somnolant dans un sommeil léger, mais réparateur.

Clarke cuisina avec beaucoup d'application. Quand c'était pour Woods elle voulait tout faire au mieux. Elle mit le plat au four et en sachant que ça allait prendre un certain temps. Elle en profita alors pour se laver et se changer à son tour. Quand elle revint elle constata que Lexa dormait toujours, elle sourit tendrement et sans la réveiller déposa un baiser sur son front.

Une fois la nourriture prête Clarke déposa le tout sur une assiette avec la même envie de faire plaisir. Elle avait cuisiné du saumon en papillote et fait rôtir des légumes au four pour les accompagner. Elle apporta le repas sur la table du salon évitant ainsi à Lexa de se relever, accompagnant le tout d'un excellent rosé et posa tout le nécessaire sur cette dernière. La blonde aurait bien aimé faire un dessert elle-même, mais ça aurait pris trop de temps. Griffin avait cependant remarqué que le frigo contenait deux tartelettes à la framboise ce qui irait bien. Elle se posa aux côtés de Lexa et caressa doucement sa joue pour voir si elle se réveillait.

A son contact Lexa ouvrit lentement les yeux, son vert glacial venant à la rencontre du bleu océan. Elle sourit doucement à Clarke avant de se redresser, posant son regard sur les deux assiettes prêtes sur la table basse. Vous vous êtes surpassée Mademoiselle Griffin, lui dit-elle en se relevant pour replier le canapé-lit pour que ce soit plus facile pour elles de manger. Merci d'avoir mis vos talents à profit, continua Lexa en la taquinant en employant le vouvoiement.

Clarke sourit face à la taquinerie de Lexa en la bousculant doucement avec son épaule. C'est parce que vous le méritez, mademoiselle Woods, indiqua-t-elle en faisant un clin d'œil. Elle se mit alors à manger se rendant compte qu'elle mourrait de faim étant donné que les derniers événements ne lui avait pas permis de se nourrir correctement. Lorsque ça touchait ses relations, Griffin se montrait très atteinte et encore plus avec Woods pour qui elle avait développé des sentiments bien plus forts qu'elle ne l'aurait cru. Elle la regarda pour voir ses réactions par rapport à son plat. C'est mangeable ? Demanda-t-elle doucement.

The worst of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant