Chapitre 19 - C - Can you feel the heat now?

2K 134 29
                                    

Bonsoir tout le monde. Un petit message d'excuse pour le retard du chapitre. C'est moi (C) qui m'occupe de les publier et je n'avais pas mon ordinateur à portée de mains ces derniers jours. Profitez bien de la lecture et encore une fois navrée ! 

_________________________________________________________


Oldyork, Quartier résidentiel chic - Appartement Lexa Woods - Samedi 27 décembre 2070 - 18h30 - Fin d'après-midi

18h30 tapante et elle était devant sa porte d'entrée, clef magnétique en main, prête à rentrer. Sa ponctualité extrême avait toujours étonné ses collaborateurs et partenaires lorsqu'ils avaient eu affaire à elle. D'un geste rapide elle inséra l'objet métallique pour déverrouiller la porte et l'ouvrit dans la foulée. Elle s'avança d'un pas, récupérant la carte et fermant la porte derrière elle avant de se retourner et de poser sa veste sur le porte manteau mural à sa gauche.

Presque instantanément l'odeur agréable de nourriture chaude l'atteignit. Cela lui ouvrit immédiatement l'appétit alors qu'il n'était pas encore l'heure de manger et qu'elle ne se souvenait posséder dans son appartement des ingrédients pouvant dégager un tel fumet. Elle en conclut donc que Clarke avait dû commander à manger plutôt que de se fatiguer à cuisiner dans un endroit où elle n'avait pas ses repères. Et aux vues de l'odeur elle allait fortement apprécier son dîner.

La jeune femme remercia intérieurement la blonde et s'avança dans l'appartement, débouchant après quelques pas sur le salon et sa cuisine ouverte. Elle avait vraiment fait un bon choix en achetant ce loft quelques années auparavant. Il était particulièrement grand et lumineux et les espaces ouverts enlevait toutes sensations de cloisonnement possibles dans un appartement normal. De plus, les différentes plantes placées stratégiquement, donnait une impression d'extérieur dans l'intérieur.

Ses yeux se posèrent alors sur Clarke

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Ses yeux se posèrent alors sur Clarke. Clarke et sa robe bleue nuit. Clarke et ses formes parfaites. Clarke qui l'attendait assise sur le canapé du salon sans même se douter de l'effet qu'elle pouvait provoquer.

- Bonsoir... Prononça la brune doucement alors qu'elle s'avançait vers la table de la cuisine pour poser sa sacoche en cuir sur l'une des chaises hautes ainsi que sa veste qu'elle venait d'enlever, sur le dossier.

Une fois débarrassée de ses affaires elle s'approcha du canapé et s'assit à côté de la photographe en observant les plats disposés sur la table. Elle sourit intérieurement en remarquant que Clarke avait relevé son attrait pour la cuisine italienne. Quel honneur me vaut cet accueil ? Demanda-t-elle d'une voix calme.

La blonde avait laissé à la propriétaire de l'appartement le temps d'arriver, ne voulant pas avoir l'impression de lui sauter à la gorge. Quand elle fut assise à côté d'elle, Clarke lui afficha un grand sourire. J'avais juste envie de vous remercier, c'est la moindre des choses, dit la blonde dont le regard quittait difficilement les émeraudes perturbantes. Je ne veux pas avoir l'air autoritaire, mais nous devrions manger avant que ce ne soit froid, dit Clarke, tout en détournant ses azurs pour les poser sur son assiette. Elle avait peu mangé de la journée et ce soir elle avait faim. Sa boite de médicament l'attendait à côté de son verre et elle savait qu'il fallait manger correctement avant de prendre ses cachets. Bon appétit ! Lança la blonde d'un ton plus joyeux. Puis elle porta la première bouchée à ses lèvres en fermant les yeux pour en apprécier toutes les saveurs.

The worst of usOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz