✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟓|✦

3.9K 350 237
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Comment en étions-nous arrivés à cette situation ?

Je lançai une œillade à Taehyung puis à cette fameuse Jenna. Tout ceci me paraissait étrange : l'atmosphère, ce repas, cette femme, leurs comportements...

" Surtout celui de l'homme aux cheveux rouges ", pensai-je.

Juste après que Taehyung soit parti, j'ai pris un peu de temps pour contempler le ciel qui commençait à doucement s'endormir puis je l'ai rejoins à l'intérieur. Un homme, que je ne connaissais pas et qui était habillé en costume m'a emmené dans une immense salle. Ce n'était pas comme le réfectoire. Ici, la pièce était petite mais la table était très grande. On pouvait facilement s'y asseoir à quinze personnes.

Au début, j'étais seul mais peu de temps après, Taehyung est entré, suivi de cette drôle de femme. Elle n'arrêtait pas de lui crier dessus dans une langue que je ne comprenais pas et Taehyung paraissait très irrité et en colère. Il n'y a pas eu de présentations, il ne les avait pas faites. De ce fait, elle ne savait pas comment je m'appelais mais je suppose qu'elle se fichait pas mal de mon nom. Depuis le début du repas, elle n'avait pas arrêté de m'observer avec une drôle d'expression.

J'avais l'impression qu'elle me détestait car parfois elle me lançait quelques regards noirs mais d'un côté elle me fixait durant de nombreuses minutes et ce n'était que de la simple curiosité qui se reflétait dans ses yeux. Je ne savais clairement pas où me placer ni quoi en penser.

Je me demandai pourquoi elle était là et qui elle était. Elle ne pouvait pas être un membre de la famille du rougé puisqu'ils ne se ressemblaient absolument pas, ni sa femme puisque qu'ils ne portaient pas de bagues.



Alors qui était-elle ?



Et puis que faisais-je ici ? J'aurais aimé que Taehyung me ramène chez moi car je ne me sentais pas à ma place ici. J'avais comme l'impression d'être de trop et la sensation en était forte déplaisante.

Je baissai mon regard sur l'assiette devant moi. J'étais sûr que c'était de la porcelaine tout comme les couverts étaient en argent. Même le verre semblait être de très bonne qualité.

Un autre coup d'œil vers Taehyung.

Il mangeait silencieusement son steak, comme s'il était seul et qu'il avait oublié notre existence. C'était bizarre car depuis le début du repas il n'avait pas décroché un seul mot et ne m'avait même pas regardé, ni expliqué qui était Jenna.

Je sentis comme un regard posé sur ma personne mais je ne relevai pas la tête car je savais qui s'agissait là de Jenna. Et je ne voulais certainement pas rencontrer à nouveau son regard bleu, d'un froid glacial.

Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Where stories live. Discover now