✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟑𝟗|✦

3.2K 250 213
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La préparation des pizzas se déroula avec succès. Ce fut un moment marqué essentiellement par des rires, des moqueries et de mignonnes chamailleries. Jin en avait profité pour nous donner des cours, surtout à moi. Si Yoongi avait été réticent au début, il se trouva particulièrement attentif à la fin, au plus grand bonheur du noiraud et de Jimin qui avait cuisiné à ses côtés, comme je l'avais fait avec Taehyung.

Cette leçon de gastronomie avait permis de nous rapprocher et de solidifier nos liens. J'avais d'ailleurs observé ces quelques minutes qu'avait pris Yoongi pour montrer comment on faisait pour pétrir la pâte à pizza à mon petit-ami. Ça n'avait été que bref mais j'avais vu le petit sourire de ce dernier. Je savais bien qu'ils s'appréciaient malgré ce qu'ils disaient. Et ça m'avait fait autant plaisir que Jimin de les voir ainsi.

Mon sens d'observation, qui se trouvait être bien meilleur à présent que je faisais attention à ce qui m'entourait, m'avait permis de voir quelque chose dont je n'aurais jamais pu remarquer avant.



J'avais vu l'effleurement de main qu'avait effectué Namjoon sur le postérieur de mon patron.



Au début, j'avais cru rêver tout comme Jin et puis j'avais fini par sourire avant de détourner le regard. Ça ne me regardait pas et ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, ils étaient assez grands pour ça. De plus, je les soutiendrais toujours dans ce qu'ils entreprendraient. Je ne sais pas quelle était leur relation à eux d'eux mais ce que je savais c'était que je serais heureux pour eux dans tout les cas.

— On aurait pu ajouter des ananas sur les pizzas, maugréa Namjoon de mauvaise augure car Jin avait catégoriquement refusé.

— Ah non tu ne vas pas recommencer ! s'exclama le chef cuisinier, exaspéré alors qu'il portait sa canette de Fanta à ses lèvres.

— Mais hyung je t'assure que c'est bon ! rétorqua ce dernier en boudant.

— Combien de fois je vais te le répéter Kim Namjoon ? On. Ne. Rajoute. Pas. D'ananas. Sur. Une. Pizza. Jamais. C'est pourtant clair nan ?

— Mais pourquoi ! J'ai déjà essayé et c'est très bon !

— Beurk ! intervint Jimin en fronçant le nez. J't'assure que c'est pas bon. C'est abjecte.

— Ramène pas ta fraise toi. T'as pas le palet assez fin et délicat pour savourer ce plat tout à fait succulent.

Le roux lui lança un regard noir.

— Ah oui ? Parce que Monsieur  l'a peut-être ?

Mon patron les interrompit en levant les yeux au ciel :

Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Where stories live. Discover now