✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟑𝟑|✦

3.5K 306 97
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


(je suis amoureuse de ce fanart TwT)

Bonne lecture <3


•••


Gelé dans le temps tels deux statues de pierre, nous n'osions bouger d'un pouce. Au dehors, la ville se réveillait, les klaxons fusaient et les embouteillages commençaient de bon train en ce matin. Alors que nous, nous étions dans une bulle parallèle au monde extérieur, où un silence mortifère régnait. Où on aurait pu croire que nous étions morts. Mais les battements de nos cœurs, frappant violemment dans nos cages thoraciques, prouvaient que non.

Taehyung en tombait des nus. Je voyais bien qu'il avait du mal à réaliser que je n'avais pas été comme les autres enfants. Que je n'avais pas pu bénéficier d'une enfance normale, un peu joyeuse et innocente comme lui. Moi on m'avait tout de suite confronté au monde égoïste et brutal de l'Homme. Un monde complètement dystopique. Longtemps j'avais cru en cette illusion, ce mirage, cette chimère, ce mensonge que tentait de nous faire avaler les adultes. Mais mes rêves avaient volé en éclat et j'avais dû faire face à la triste réalité.

Un long moment passa avant qu'il n'osa demander timidement, comme s'il craignait ma réponse :


— C'est pour ça que... t'as des cicatrices ?


Mon regard qui était vissé au sol, comme si je ne voulais faire qu'un avec ce dernier et me fondre en lui, monta pour se poser sur lui.


— Oui, admis-je faiblement. 


Il papillonna des yeux en entrouvrant la bouche, de plus en plus choqué et inquiet.


— Quand ? Quand est-ce que ça a commencé ? souffla-t-il.

— À mes dix ans, murmurai-je d'une voix vide d'émotion, comme absent. Jusque-là tout allait bien. On était heureux même si nous étions pauvres. Maman et.... et lui étaient heureux ensembles, dis-je difficilement. Ils s'aimaient. Mais un jour.... un jour tout est parti en vrille. J-Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Un soir il est rentré du travail complètement... bourré. Et je ne l'avais jamais vu comme ça. Il criait, riait... il délirait complètement. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais... après ça, ma vie a viré au drame.


Je m'assieds au sol, trop fatigué aussi bien moralement que physiquement.


Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Where stories live. Discover now