✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟐𝟑|✦

3.8K 337 180
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Encore chamboulé par ma récente rencontre avec Hoseok, je n'arrivais toujours pas à croire que quelqu'un comme lui puisse être le demi-frère de Taehyung.

Pourquoi le rougé ne m'avait-il jamais parlé de lui ? Et comment le noiraud connaissait-il mon identité ? Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il avait dit. Comment ça "tout allait vite ici" ? Y'avait-il des rumeurs ? 

Petit à petit, je me rendais compte que je ne savais rien. Je ne connaissais rien au sujet de Taehyung. Mais c'était de ma faute. Je n'avais jamais essayé à chercher à le connaître mieux.



Et à cet instant je le regrettais.



Je soupirai longuement, bouleversé par les derniers événements. Depuis que le rougé faisait partit de ma vie, il m'arrivait tout un tas de choses. Si bien que je ne savais plus trop où en donner de la tête. C'était étrange car d'habitude j'étais un tant soit peu sûr de moi mais là c'était comme s'il arrivait à faire disparaître toutes mes convictions, tout ce dont à quoi j'étais sûr auparavant.

Il avait tellement prit de place dans mon quotidien et dans ma vie que ça en devenait presque effrayant.



Effrayant la façon dont je m'étais attaché à lui.



À nouveau, un soupir m'échappa. J'étais actuellement posté devant la porte de la chambre de Taehyung mais je ne voulais pas y entrer. Je voulais encore découvrir d'autres endroits ici.

D'autant plus dans ses quartiers.

Cette fois-ci je savais qu'Hoseok ne serait pas là pour me surpendre car je l'avais vu quitter les lieux et entrer dans un grand 4x4 blanc. J'avais donc le champ libre.

À moins que Taehyung ne cache un autre demi-frère dans le style du noiraud, ce que je n'espérais pas.

J'ouvris donc la porte juste à côté et entrai sans hésitation. Je jetai un coup d'œil à la pièce où je venais de déboucher et découvris qu'il s'agissait là de son bureau. Comme je me l'étais imaginé, c'était un très grand bureau. Il n'avait rien à voir avec celui de Chul Rhee. Le sien était ridicule devant celui du rougé.

Une drôle d'adrénaline déferla dans mes veines. J'avais l'impression d'entrer dans l'intimité du célèbre PDG mais je devais avouer que j'aimais ça. Je voulais en apprendre plus sur lui, apprendre à le connaître, à le comprendre.

Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Where stories live. Discover now