✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟑𝟔|✦

4K 258 137
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Au final, j'étais vraiment tombé malade. 

Et Taehyung aussi, puisque je lui avais partagé mes microbes en nous embrassant.

Ce fut alors Jimin qui vint s'occuper de nous. Nous avions été alités presque durant toute une semaine et pendant ces sept jours, le roux s'était joyeusement occupé de nous, jouant le médecin pour nous et nous les patients pour lui. Pour ne pas que la maladie perdure, Taehyung et moi avons dû être séparé dans deux chambres différentes. Seulement ne pas le voir pendant tout ce temps, m'avait rendu triste. Il m'avait si manqué que j'avais attendu impatiemment le moment où mon ami me dirait que j'étais libre de cette fichue grippe. 

Et ce jour était finalement arrivé puisqu'il s'agissait d'aujourd'hui.

À peine m'avait-on rendu ma liberté, que j'avais sauté sur mes deux pieds et couru rejoindre le bleuet. Mais petit bémol : Taehyung n'était pas là car il s'était rendu à son entreprise pour une affaire urgente. Jimin m'avait tout de suite rattrapé pour m'en prévenir. 

J'avais aussitôt affiché une mine déçu et après avoir remercié le roux, j'avais fais la même chose. Je m'étais moi-même rendu à mon lieu de travail. Jin, à qui on avait prévenu pour la raison de mon absence au restaurant, m'avait tout de suite accueilli à bras ouverts avec un grand sourire. Ce visage radieux contrastait énormément avec celui qu'il avait eu à la fin de notre voyage. Je n'avais fais aucun commentaire dessus mais je me doutais à la manière dont il m'avait offert ce rictus désolé, qu'il paraissait gêné de la situation. À nouveau je n'avais rien dis et avais fais mine de n'avoir rien vu pour qu'il ne paraisse pas encore plus embarrassé qu'il ne l'était déjà. 

Le noiraud avait tenu sa promesse.

Il m'avait réellement élevé de rang et j'avais à moitié changer de poste. J'étais passé de serveur à apprenti cuisinier à ses côtés et c'était lui qui s'occupait de me former. Je suivais exactement ses conseils et ses règles strictes, m'appliquant ardemment à mon dur labeur pour qu'il voit mes progrès et à quel point j'étais investi dans ce que j'entreprenais. D'ailleurs, il me complimentait de temps en temps et entendre ces simples "beau travail" qu'il me lançait avec ce doux sourire sur son visage, me remplissait de fierté et d'une volonté de progresser encore et encore. 



J'étais déterminé à donner le meilleur de moi-même. 



Ainsi, on m'avait intégré à l'équipe qui se chargeait d'être derrière les fourneaux. Mais je n'étais en cuisine qu'un certain temps car en salle on manquait cruellement de serveurs et gérer tous ces clients s'avéraient être assez difficile à cause de leur grand nombre. Et puis je n'allais quand même pas abandonné Jae-Hwa la pauvre. Ce serait vraiment inhumain de la laisser s'en occuper toute seule.  

Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Where stories live. Discover now