Princesse Justice

3.2K 163 65
                                    

Tout cela ne pouvait plus durer, elle ne supportait décidément plus cette situation... Elle se sentait rejetée, indesirée et abandonnée par ses propres amies. Tikki tenta par bien des moyens de la distraire, de la consoler... La pauvre Marinette était complètement abattue.

•♡•

Dans un sombre endroit, une silhouette avançait vers une grande baie vitrée. Il sourit glorieusement avant de taper le sol avec sa canne.

-Aah la voilà. L'énergie négative que j'attendais. J'ai patiemment attendu que cette jeune fille tombe au fond du puits et à présent, elle n'est plus que souffrance. Je ferais d'elle ma plus puissante supervilaine et elle me rapportera les miraculous de Ladybug et Chat Noir.

La silhouette rejoignit ses mains dans lesquelles s'était glissé un papillon aux ailes blanches. Quand le papillon ressortit, ses ailes étaient devenues violettes. Il s'envola à travers un petit trou.

-Va mon magnifique akuma, et noircit son cœur.

•♡•

Tikki eut alors l'horreur de voir un akuma débarquer dans la chambre de sa porteuse.

-Marinette! Vite pense à des choses joyeuses !

-Je n'y arrive pas Tikki... Je n'y arriverai pas..

Marinette retira ses boucles d'oreilles et les donna à Tikki.

-Va Tikki, va rejoindre Maître Fu pour lui dire que j'ai échoué...

-Marinette...

Tikki ferma les yeux alors que des grosses larmes flouaient sa vue. Elle ne voulait pas que Marinette pense ça d'elle-même, mais il n'y avait plus de temps pour discuter. L'akuma se logea dans sa sacoche. Marinette releva la tête, les sourcils froncés et les coins des lèvres baissées vers le bas. Elle avait sur les joues les traces de ses larmes.

-Princesse Justice, je te donne le pouvoir de punir les menteurs et de te venger de ceux qui n'ont pas cru en toi. En échange, tu devras me rapporter les miraculous de Ladybug et Chat Noir. Sommes-nous d'accord ?

-D'accord Papillon...

Marinette se leva. Tout son corps se couvra d'une fumée violette et elle fut habillée de la même tenue que Justitia, l'allégorie de la Justice, à la différence que sa longue robe romaine était blanche, que ses cheveux étaient coiffés en piques et que sa peau était dorée.

 Tout son corps se couvra d'une fumée violette et elle fut habillée de la même tenue que Justitia, l'allégorie de la Justice, à la différence que sa longue robe romaine était blanche, que ses cheveux étaient coiffés en piques et que sa peau était ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Princesse Justice [ Histoire Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant