Mayura

2.4K 121 53
                                    

Les trois étaient des hommes dont les actes étaient connus de tous, mais à qui on ne reprochait jamais rien. Princesse Justice s'était attribué le rôle de les punir pour cela.

-Laissez-moi vous les présenter. Voici Bob Roth et son très cher fils. Ces ceux-là sont très populaires dans le monde de la musique si ce qu'ils produisent peut s'appeler ainsi. Vous pensez les connaître, mais ce ne sont que des hommes aveuglés par l'argent et la popularité. Ils volent le travail des autres et se l'approprient. Ils gâchent les efforts de tous ceux qui se donnent du mal et les anéantissent au passage. Ils se moquent de ce qu'ils ressentent et profitent de leur réputation pour que jamais ils ne reçoivent leur châtiment. Ils se sacrifiraient l'un l'autre pour être éloignés du danger. Ils sont lâches et inutiles à cette société. Si vous êtes comme eux, observez ce qui vous attend. XY, as-tu écris une seule de tes chansons?

-Non... Je n'en ai écrite aucune.

-Et tu oses te considérer comme un auteur-compositeur. Bob Roth, as-tu déjà volé le travail de quelqu'un d'autre ?

-C'est un scandale, dit-il en tremblant comme une feuille, je demande à voir mon avocat ! Où sont Ladybug et Chat Noir quand on a besoin d'eux !

-Tu ne réponds pas à la question ! As-tu déjà volé le travail d'autrui?

-Je ne me prononcerai pas !

-Dans ce cas, vieillis jusqu'à ce tes jambes ne puissent plus supporter ton poids ! Et sachez chers habitants, que Chat noir ne pourra m'arrêter. Vous vous demandez pourquoi je ne parle pas de Ladybug? J'étais Ladybug, moi Marinette Dupain-Cheng, mais ce sont des gens comme vous qui m'ont détruite ! Pourtant j'étais forte, je pensais pouvoir y survivre mais je n'étais entourée que d'hypocrites comme vous. Et vous êtes partout! Vous tous pensez vraiment être en sécurité? Je ne serai plus là pour vous sauver.

Bob Roth se mit à vieillir, vieillir. Ses derniers cheveux tombèrent, des poils poussèrent en revanche dans ses oreilles. Sa peau perdit sa soyance et il maigrit d'un coup, il flottait à présent dans ses vêtements. Il poussa un long soupire et avant de se mettre à tousser comme un fou.

-Et voilà ce qui attend également votre très cher maire, André Bourgeois ! Vous le connaissez tous or il n'est rien d'autre qu'un escroc... Un homme corrompu qui laisse sa fille Chloé lui dicter sa conduite. Cette fille n'est autre que celle qui m'a harcelé des années durant au collège et qui profite de sa richesse et du pouvoir de son père pour faire tout ce qu'elle veut... Elle sera la prochaine sur ma liste après son incapable de p-

Dans un grand fracas, Chat Noir et son acolyte franchirent les portes du studio dans lequel ils se trouvaient tous et cela énerva tout de suite Princesse Justice.

-Comment osez-vous m'interrompre? Je n'ai pas fini de parler ! Le monde doit savoir !

Ses cheveux se détachèrent de nouveau mais cette fois, elle s'en servit comme une arme. Des mèches de cheveux fouettèrent l'air et se jetèrent sur eux pour tenter de les attraper. Avec brio, ils les évitèrent ce qui anima de plus bel la fureur de la justicière.
Elle se saisit du maire de Paris et s'enfuit à travers la fenêtre qui se brisa dans un capharnaüm. André Bourgeois se mit à crier "Au secours!" aussi fort que sa voix le lui permettait.

-Monsieur Roth, XY, allez vous mettre en sécurité ! Cocciboy, vite, on doit la suivre !

•♡•

Nathalie parcourait la maison afin de trouver le miraculous du paon. Elle entra dans la chambre de Gabriel sans faire un bruit mais sursauta en voyant l'homme qu'elle aimait, son patron et ami sur son lit.
Heureusement pour elle, celui-ci dormait et ne l'avait pas entendu entrer. Elle s'approcha en essayant tant bien que mal de ne pas faire claquer ses talons trop fort. Elle fouilla un peu partout avec grande précaution. Elle ne souhaitait pas le réveiller.
Déjà parce qu'elle n'avait normalement pas le droit de venir ici, dans sa chambre. Ensuite, parce qu'il devinerait immédiatement ce qu'elle faisait. Elle trouva finalement ce qu'elle cherchait en fouillant l'armoire. En effet, le miraculous était dans la poche de l'une des chemises du styliste.

Soupirant de bonheur de l'avoir trouvé, elle sortit et rejoignit le bureau de Gabriel. Elle savait parfaitement où appuyer sur le portrait d'Émilie pour descendre dans la cachette secrète.
Ainsi, elle mit la broche à sa veste sans plus attendre. Duusu apparut et s'exprima aussitôt d'une voix très portée.

-Oh! Oh! Oh! Madame Nathalie, je suis ravie de vous revoir ! Que faisons-nous aujourd'hui ?

-Aujourd'hui, on va inverser la tendance et mettre la justice de notre côté. Duusu, transforme-moi!

Elle jeta ses lunettes pour se transformer comme elle avait pris l'habitude de le faire. Elle se fichait pas mal qu'elles se cassent ou non. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas les moyens de s'en racheter.
De toute façon, elle savait que cette fois était peut-être la dernière fois qu'elle faisait appel à Duusu. Elle était encore épuisée de sa dernière utilisation, mais elle ne pouvait supporter de rester les bras croisés!

 Elle était encore épuisée de sa dernière utilisation, mais elle ne pouvait supporter de rester les bras croisés!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Arrachant une plume de son éventail, elle la remplit d'énergie malveillante. Sa cible était déjà prête à la recevoir. Celle-ci redoublait de haine d'avoir appris que Ladybug, sa pire ennemie, était également la seule élève qu'elle n'était pas parvenue à mettre dans sa poche. Finalement, ça ne l'étonnait pas parce qu'elle détestait chacune de ses personnalités. La plume noircit se logea dans un de ses bracelets.

-Lila Rossi, je sens encore ta colère. Tu es une fille qui ne désire que vengeance. Aujourd'hui, une supervilaine t'a interdit d'être toi-même mais si tu acceptes de te joindre à moi, je t'aiderais à renverser les rôles.

Lila sourit diaboliquement derrière le masque bleu qui permettrait à la ravissante Mayura de lui parler. Elle accepta immédiatement et aussitôt un sentimonstre apparut à ses côtés. Il ressemblait à un majestieux phénix doré dont les ailes étaient faites d'épées. Lila serra ses poings et fronça les sourcils.

-Personne n'a le droit de me manipuler car c'est mon rôle de manipuler les autres! Héphaïstos ! Retrouve-moi cette satanée princesse qu'on lui donne une bonne raclée.

Elle monta sans peur sur son dos et le phénix du nom d'Héphaïstos s'envola très vite. Il survolait les immeubles et provoquait des tornades miniatures au sol à chaque battement d'ailes. Le phénix poussa un petit cri une fois sa proie trouvée.

-Vole jusqu'à elle, magnifique compagnon!

Le phénix obéissait à chacun de ses ordres. Il se posa au sol entre Princesse Justice et les deux superhéros qui essayaient de faire leur travail.

Princesse Justice [ Histoire Terminée ]Where stories live. Discover now