L'Alliance

2.1K 110 31
                                    

-Oh mon dieu, mais qu'est-ce que c'est ça ? s'étonna Chat Noir.

Lui et Cocciboy réculèrent sous la surprise. Il fallait dire que la taille du phénix était imposante. Ses ailes coupantes ôtaient à tous l'envie de s'approcher de lui.
Lila se mit debout et grogna en posant son regard sur la supervilaine. Celle-ci détenait toujours André dans sa chevelure et malgré l'oiseau impressionnant devant elle, elle n'avait pas la moindre expression faciale.

-Princesse Justice, accepte mon défi ! Et bats mon phénix !

-Tu n'as aucune chance Lila Rossi. Je suis plus puissante que tu ne pourras jamais l'être. Tu ne me fais pas peur.

-Tu veux parier?! Mon phénix va te réduire en poussière !

-S'il ne finit pas en cendres avant.

Lila sentit la rage dans le bas de son ventre et descendit du dos de l'animal avant de lui ordonner d'attaquer. L'animal s'envola dans les airs avant de cracher du feu comme l'aurait fait un dragon.

-Chat Noir attention !

Cocciboy sauta sur Chat Noir pour l'éloigner des flammes gigantesques qui s'étaient dangereusement approchées de lui. Ils s'en sortirent indemne mais avec cette température importante, ils ne pourraient pas survivre bien longtemps.

 Ils s'en sortirent indemne mais avec cette température importante, ils ne pourraient pas survivre bien longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Suis-moi, on doit changer de costume !

-Comment? demanda Cocciboy, complètement perdu par le changement de plan de Chat Noir.

-Fais-moi simplement confiance !

Cocciboy jeta un œil à Marinette. Peu importe ce qu'elle portait, il la voyait toujours simplement comme Marinette. Pas Ladybug, ni Princesse Justice, seulement l'authentique. Il s'inquiétait pour elle et de cet oiseau qui pourrait la faire souffrir, mais il devait écouter Chat Noir. Il savait ce qu'il faisait et puis, Marinette était forte dans toutes les situations. Il croyait sincèrement en elle. Elle s'en sortira, même seule.

-Toujours Chat Noir!

Ils s'éloignèrent sans être vus. De toutes les manières, les deux jeunes femmes étaient trop concentrée l'une sur l'autre pour les remarquer.
Princesse Justice relâcha le maire à contrecœur et utilisa ses cheveux pour se former un bouclier contre les flammes. Puis, quand le phénix cessa de cracher, elle maintint son bec fermé et lia ses deux pattes arrières ensemble. Il se débattit mais il était soumis à la supervilaine.

-Relève toi Héphaïstos ! Phénix stupide et inutile ! s'écria Lila, folle de rage qu'il se soit fait battre si facilement.

Elle se retrouva soudain avec une énorme mèche de cheveux dans la bouche. Les longs cheveux descendaient dans sa gorge, à deux doigts de la faire vomir. En silence et avec lenteur, Princesse Justice défit le bracelet de Lila dont lequel se trouvait la plume. Une fois fait, elle libéra Lila qui toussa comme une malade en fin de cycle et s'écroula à genoux.
Toujours en survolant le sol de quelques centimètres, la justicière s'approcha du phénix, non loin de son bec lié. Elle lui tendit la main gauche dans laquelle se trouvait le bracelet.

Princesse Justice [ Histoire Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant