La découverte

3K 138 148
                                    

-Maître, vous pouvez avoir confiance en moi, j'ai la personne parfaite pour cette mission et je sais qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver Marinette, la jeune fille qui s'est faite akumatisée. C'est aussi mon amie d'école et je suis très triste que Papillon l'ait... enfin, vous savez.

-Alors je te souhaite bonne chance, Chat Noir. Je suis sûr que tu parviendras à sauver ton amie.

Adrien sourit et partit de ce pas chercher la personne qu'il avait en tête, après avoir récupéré le miraculous de la coccinelle.

•♡•

Luka jouait tristement de la guitare, sa musique sordide représentait à la perfection ses émotions. Il n'avait pas su aider Marinette, il n'avait pas su la conseiller et lui faire ouvrir les yeux. Il se sentait déprimé à présent mais il n'eut pas le temps de le rester bien longtemps. Il entendit trois petits coups contre son hublot et fut surpris en voyant le visage de Chat Noir. Il vint lui ouvrir et Chat Noir sauta à l'intérieur.

-Chat Noir? Qu'est-ce que tu fais ici?

-Luka Couffaine, c'est ça? J'ai entendu dire que tu étais très calme et intelligent, tu es le genre de personne dont j'ai besoin pour une mission de haute importance. Voici le miraculous de la... le miraculous de la coccinelle, tu devras t'en servir pour le bien d'autrui.

Luka le regarda très surpris et baissa les yeux vers la petite boite noire familière. Il l'a pris dans ses mains en hésitant et releva la tête vers Chat Noir.

-Et Ladybug alors?

-Elle... Elle est temporèment indisponible. C'est pourquoi j'ai besoin de ton aide.

Luka se mordit la lèvre, intrigué par cette histoire, puis ouvrit la boite. Une boule de lumière tournoya autour de lui avant de faire apparaître Tikki.

-Bonjour, je m'appelle Tikki, je suis ton kwami. Tout ce que tu as à faire est de dire "Tikki, transforme-moi!"

Luka retira ses boucles d'oreilles noires afin de mettre celles de la coccinelle. Il posa ses anciennes sur son lit et regarda Tikki en souriant. Il avait une petite boule au ventre mais il se sentait déterminé.

-Je suis prêt à tout pour venir en aide à Marinette. Tikki, transforme moi!

Aussitôt, il fut recouvert d'un tissu rouge à points noirs, d'un masque noir à points rouges et ses cheveux qui étaient auparavant bleus étaient devenus rouges, bien que ses racines étaient toujours noires.

( Ce maaagnifiiiique dessin, qu'il est formellement interdit de REPOSTER, a été fait exclusivement pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( Ce maaagnifiiiique dessin, qu'il est formellement interdit de REPOSTER, a été fait exclusivement pour moi. Oui, j'ai de la chance! L'artiste est une amie à moi ! Vous pouvez la retrouver sur Instragram et DeviantArt -pas pu mettre de liens désolée- et également sur Wattpad, car elle écrit aussi, sous le nom de PlumeHarfang ! Elle utilise toujours le même pseudo donc vous ne devriez pas avoir de mal à la retrouver ! )

Chat Noir baissa légèrement les yeux, ça lui faisait bizarre de savoir qu'il combattrait avec quelqu'un autre que sa Lady mais il devait penser à la pauvre Marinette qui devait revenir à son état normal.

-Me voilà devenu... Cocciboy !

-Parfait! Allons-y !

Ils partirent du bateau Liberté et parcoururent la ville de toit en toit à la recherche de leur cible. Ils n'eurent pas à chercher bien longtemps puisqu'ils virent un troupeau de civils qui criaient et couraient. Tandis que les innocents s'enfuyaint, Chat Noir et Cocciboy allèrent dans la direction opposée de ceux-ci et trouvèrent Princesse Justice.
À ses pieds se trouvait Lila, affalée par terre et terrifiée par la jeune fille akumatisée qu'elle avait elle-même poussée à bout. La voix lourde de reproches de Princesse Justice résonna dans leurs têtes.

-Lila Rossi, tu as développé un talent pour mentir autant que tu respires mais je vais faire en sorte que plus personne ne te croit. Sache que je t'ai réservé un sort spécial. Non seulement plus personne ne te croira même si tu dis la vérité, mais en plus, chaque fois que tu mentiras, tu perdras un an de vie. Je sais que jusqu'ici tu n'as pas cessé de me sous-estimer mais sache que j'ai le pouvoir de le faire. Je suis la princesse de la justice ! Je sais tout, je vois tout, je fais régner la vérité et je punis les menteurs tels que toi. Alors dis-moi Lila, penses-tu un jour être capable d'arrêter de mentir?

-Je, oui, ça doit être possible, je ferai tout! Oh mais épargne-moi je t'en prie! Je ne veux pas mourir!

-Quelle ironie Lila, ta vie ne vaut rien.

La balance avait une nouvelle fois penchée et un "-1" apparut au dessus de la tête de Lila. Celle-ci comprit qu'elle venait de perdre une année de vie puisqu'elle avait évidemment menti. C'est à ce moment que Chat Noir intervint, permettant à Lila de fuir.

-Eh bien, eh bien, j'en connais une qui est de mauvais poil!

-Chat Noir, ne t'emmêle pas. Je ne veux pas me battre contre toi.

Chat Noir ressentit une étrange sensation de déjà vu, mais il se reprit et fit tournoyer son bâton dans sa main avant de se mettre en position, prêt à attaquer. Il fit son sourire le plus charmeur avant de lui répondre.

-Il va bien falloir jolie princesse mais ne t'en fais pas, je te réveillerai de ton mauvais sort!

Il s'élança vers elle en courant et tenta naïvement d'attraper la balance qu'elle tenait dans sa main. Princesse Justice esquiva sans grand effort et vit alors Cocciboy venir en aide à son coéquipier.

-Je vois, alors ça se passe comme ça. Tu as si facilement trouvé un remplaçant pour Ladybug. Je n'étais pas assez bien comme partenaire chaton?

Chat Noir eut un pincement au cœur. En une fraction de seconde, il comprit que sa Lady était juste devant lui. Il regarda Marinette sans rien dire, il ne pouvait pas y croire. Comment avait-il être si aveugle... Maître Fu lui avait menti, mais il avait fini par découvrir la vérité de la pire des façons. Il voulut parler mais ce fut Cocciboy qui s'en chargea en premier.

-Je savais que tu étais digne d'être une héroïne Marinette, tu es si merveilleuse !

Princesse Justice fronça les sourcils et perdit un moment son assurance.

-Luka...?

Soudain, elle fut prise d'un élan de rage. C'était Papillon qui lui avait parlé. Il cherchait à la garder de son côté. Il savait que cette fois c'était la bonne. Il avait mis la main sur Ladybug, la seule, l'unique! Il ne pouvait pas la laisser partir. De plus il se réjouissait parce qu'elle avait l'air de connaître l'identité secrète de ce nouveau héros, ainsi obtenir les miraculous seraient faciles.

Ses cheveux se détachèrent et se mirent à voler et onduler dans les airs comme si elle avait la tête à l'envers, mais ils étaient noirs et plus longs que d'habitude. À travers son bandeau, l'on pouvait voir deux lumières rouges à la place de ses yeux.

 À travers son bandeau, l'on pouvait voir deux lumières rouges à la place de ses yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Princesse Justice [ Histoire Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant