Chapitre 3.

14.3K 694 184
                                    

« La beauté désigne comment tu te sens à l'intérieur, et cela se reflète dans tes yeux. Ce n'est pas quelque chose de physique. »

Après qu'Hermione a eu son sucre, elle remercia Drago et partit approximativement 2 minutes plus tard.

Cela lui était égal évidemment, au contraire, la réalité de la situation aurait peut-être frappé Drago si elle était restée plus longtemps.

Au lieu de ça, il décida de prendre une douche. Drago avait découvert qu'il pensait mieux lorsque quelque chose de chaud enveloppait son corps et dans ce cas-là, c'était de l'eau.

« Hey Parkinson, je vais prendre une douche. » Dit-il en entrant dans la salle à manger, où Théo était toujours dans sa molle agonie.

« Ne te noie pas ! » Lança gaiement Pansy, souriant d'un air suffisant à sa blague.

« Je ne te promets rien. » et avant qu'il puisse entendre sa réponse, il sortir de la pièce pour entrer dans la salle de bain attenante.

L'appartement en lui-même n'était pas si grand. Il était composé d'un salon, d'une salle à manger, d'une cuisine, et de deux chambres (dont l'une était celle de Drago et l'autre était partagée par Blaise et Pansy)

Même s'il aurait préféré être soumis au sortilège Doloris plutôt que de l'admettre, Drago avait toujours été jaloux de Blaise et Pansy.

Depuis qu'ils avaient découvert qu'ils étaient âmes sœurs pendant la guerre, tout semblait bien aller pour eux.

Pour Drago, en revanche, pas tellement. Sauf si vous considériez que recevoir un câlin du Seigneur des Ténèbres était une bonne chose, bien sûr.

Il avait bien une idée de qui pourrait être son âme sœur mais il savait qu'il ne pourrait pas lui en parler. Pas tout de suite du moins.

Elle ne le croirait probablement pas, peu de personne le faisait de nos jours.

__

Après avoir allumé la douche, Drago enleva ses vêtements de Moldus et attendit quelques minutes que l'eau devienne chaude. Il n'était pas un grand fan du style Moldu mais il voulait défier son père autant que possible.

Sortir avec une née-moldue agacerait aussi Lucius mais Drago pensait que même lui ne pourrait tolérer ça.

Une fois l'eau chaude, Drago entra et laissa les gouttelettes d'eau dévaler son corps. Son esprit commença à dériver vers la seule chose qui l'ennuyait depuis qu'Hermione Granger avait frappé à sa porte : comment diable l'avait-elle trouvé ?

« Je consacre ma vie à éviter une seule personne et elle se pointe sur le seuil de ma foutue porte. » Se murmura Drago à lui-même. « J'ai même déménagé dans le foutu quartier Moldu de Londres et elle se débrouille pour me trouver. »

Il continua de se murmurer des choses incompréhensibles mais il eut éventuellement marre de ses pensées intrusives. Il coupa l'eau et se prépara pour aller au lit.

Son pyjama était aussi composé en grande partie de vêtement moldus. Il portait un pantalon large que les Moldus appelaient visiblement un « survêtement »

Drago ne comprenait pas pourquoi ils l'appelaient comme ça parce qu'il pensait que ce nom ne semblait pas si attirant que ça.

Cependant, c'était confortable alors il ne s'embêta pas trop à penser au nom. La seule autre chose qu'il portait était un tee shirt noir.

« Arrêtez de vous peloter ici, on est en public ! » Grogna Théo depuis la salle à manger.

Blaise devait être revenu.

Âmes Soeurs | dramioneWhere stories live. Discover now