Chapitre 42.

6.5K 300 19
                                    

_

« Je veux juste être la raison de ton sourire. »

_

« Alors tu penses que je suis né avec la malédiction du loup-garou juste parce que mon Père te l'a dit dans un rêve ? » Demanda Drago, souriant en coin, amusé.

« Non, » Grogna Hermione, passant une main dans ses cheveux, « c'est plus que ça. Je pense aussi que ta mère biologique est vivante et que tes parents te mentent. »

Il haussa les épaules et se lova dans la chaleur de la tasse de café qui était dans ses mains. « Il est encore tôt, Hermione. Peut-être qu'on devrait se rendormir un moment ? » Suggéra-t-il, levant un sourcil.

Hermione soupira et secoua la tête, « Il reste deux semaines avant la pleine lune, Drago. Dans mon rêve, tu es tombé sérieusement malade environ une semaine avant et je pense que ce serait idiot de l'ignorer. »

« On ne l'ignore pas, » Dit Drago, « on prétend juste que ce n'est pas quelque chose que ma petite amie privée de sommeil a inventé. Oh, attends- »

Elle lui jeta un regard noir mais Drago se pencha juste par-dessus la table pour attraper la main de la fille. « Dans le rêve, Lucius a dit que je n'avais pas déclenché la malédiction, c'est ça ? » Demanda-t-il. Hermione hocha la tête.

« Alors je ne me transformerai pas à la prochaine pleine lune. Je me renseignerai sur cette activation et je m'assurerai que rien ne se passe, d'accord ? » Sourit-il.

« D'accord. »

« Bien. »

_

Drago regarda à gauche puis à droite avant de s'introduire dans la bibliothèque. Hermione était partie au travail et il avait saisi la chance de chercher le livre qu'elle avait vu dans son rêve.

Il savait qu'elle le tuerait si elle savait qu'il était au manoir, mais il s'en fichait un peu. Drago voulait juste trouver quelque chose qui prouverait que la théorie d'Hermione était fausse.

Un livre à propos des loups-garous était etendu, ouvert, sur le grand bureau en chêne. Drago haussa un sourcil tandis qu'il s'en approchait prudemment. Il regarda autour de lui mais lorsqu'il ne vit aucun danger immédiat, il s'assit au bureau.

« La Malédiction » était le titre qui s'étalait sur les pages ouvertes. Il trouva cela légèrement suspicieux mais il ne s'attarda pas dessus tandis qu'il rapprochait le livre de lui.

Si un loup-garou a un enfant, le pourcentage de chance que l'enfant obtienne la malédiction à travers les gènes est très élevé. Peu importe si le parent a été mordu ou a reçu la malédiction, le destin de l'enfant reste le même. La malédiction n'est pas déclenchée tant que l'enfant ne cause pas une mort. Des accidents ou des incidents dans lesquels a été impliqué l'enfant, et qui a contribué à une mort de quelque manière, peut renforcer les symptômes, mais la malédiction ne peut être vraiment déclenchée que lorsque l'enfant prends la vie d'une autre personne, de lui-même.

Drago fronça les sourcils et laissa courir son doigt le long des pages. Il tourna quelques pages et s'arrêta lorsqu'il atteignit le chapitre suivant : 'Les Symptômes.'

L'enfant maudit a plus de chances d'avoir des problèmes de colère en grandissant ou au moins de grosses crises de colère aléatoires. Durant les nuits précédant la pleine lune, il peut ne pas se sentir dans son assiette, cependant, cela n'affecte pas tous les enfants maudits. Une fois adolescent, il peut ressentir le besoin inexplicable mais pressent d'être possessif envers son âme sœur, qu'il soit au courant de son lien ou non.

Âmes Soeurs | dramioneWhere stories live. Discover now