Chapitre 24.

8.6K 428 96
                                    




_

« Ma gorge brûle encore parce que j'ai ravalé toutes ces choses que j'aurais aimé te dire. »

_

Quand Drago se réveilla, il se retrouva étendu en travers des draps, la moitié du lit vide. Il s'assit brusquement et regarda autour de lui, réalisant qu'Hermione n'était pas là.

Le tee-shirt dans lequel elle avait dormi était plié soigneusement sur une chaise dans le coin mais à part ça, il n'y avait aucune trace de la fille.

Drago se leva et passa une main dans ses cheveux. Il pouvait entendre des voix étouffées à travers les murs alors il marcha à pas feutrés à travers le couloir et jusqu'à la cuisine.

Pansy était assise à la table de la salle à manger avec un magazine et une tasse de café et Blaise cuisinait quelque chose. Hermione, cependant, n'était pas là.

« Où est Hermione ? » Demanda-t-il, croisant les bras.

« Elle avait une migraine alors Blaise l'a envoyée chercher des ingrédients pour la potion sur le Chemin de Traverse. » Dit Pansy, ne levant pas les yeux de son magazine. 

Drago se pencha et attrapa le magazine ce qui lui valut un regard noir de Pansy. « Tu la laisses vagabonder toute seule ? » Questionna-t-il. Pansy grogna et essaya d'attraper le magazine mais Drago repoussa simplement sa main.

Elle soupira et leva les yeux au ciel, se rasseyant sur sa chaise. « Oui. » Drago frappa doucement la tête de Pansy avant de lui rendre le magazine. « Va l'aider alors. » Dit-il.

« Quoi ? Tu es son petit ami, tu devrais y aller. » Pansy fronça les sourcils.

« Petit ami ? » Répéta Drago, « Je ne suis pas son petit ami – je ne veux pas être son petit ami. »

La fille leva le regard vers lui et haussa un sourcil. « Ah bon ? Et tu veux quoi alors ? »

Drago soupira et tira une chaise, posant son menton dans la paume de sa main. « Je ne sais pas, d'accord ? Je veux juste être avec elle tout le temps, lui tenir la main et lui faire des câlins. Je veux qu'elle me raconte sa journée et lui raconter la mienne et je sais que c'est probablement juste le lien qui me fait me sentir comme ça mais juste, » Il fit une pause, fixant la table en bois, « Je ne veux pas être son stupide petit ami. »

Pansy sourit en secouant la tête, « Drago, tu viens juste de décrire le rôle d'un petit ami dans une relation, et un plutôt collant d'ailleurs. »

Il la fixa pendant quelques instants avant de se lever. « Je l'ai envoyée chez l'Apothicaire sur le Chemin de Traverse. » Cria Blaise depuis la cuisine.

Draco murmura 'accio tee-shirt' et un tee-shirt gris moldu apparut en volant devant lui. Il l'attrapa au vol et l'enfila, lançant un rapide 'salut' à Pansy et Blaise avant de transplaner au Chaudron Baveur.

_

« Bonjour, Monsieur Malefoy. » Dit le barman dès que Drago transplana dans l'immeuble. Quelques personnes le regardèrent mais ils détournèrent les yeux lorsque Drago leur jeta un regard noir.

Il adressa un rapide hochement de tête à l'homme derrière le comptoir mais ne perdit pas de temps. Drago sortit pour arriver devant le mur de briques et le tapota avec sa baguette. Immédiatement, une entrée commença à apparaître.

Il avança à travers et rencontra une foule bruyante de sorciers qui faisaient leurs courses du matin.

Drago déambula dans les rues pendant un moment avant d'atteindre le côté Nord. Quand il finit par arriver chez l'Apothicaire, il put voir Hermione fixer des pots à travers la façade du magasin.

Retenant son souffle, il ouvrit la porte et fut accueilli par une odeur désagréable d'œufs et de choux pourris. « Cet endroit n'arrête jamais de me manquer. » Murmura-t-il dans sa barbe.

« Drago ? » Dit une voix. Drago leva le regard et vit Hermione qui levait un sourcil.

« Est-ce que tu vas bien ? » Demanda-t-il, plaçant une main sur son bras. Elle sembla légèrement surprise mais hocha doucement la tête.

« Oui... J'avais seulement une migraine et Blaise m'a envoyée chercher des ingrédients pour la potion. » Expliqua-t-elle. Drago soupira et regarda autour de lui. « Bien, de quoi a-t-il besoin ? »

_

« Tu sais ce dont j'ai envie ? » Demanda Drago tandis qu'ils sortaient du magasin avec les ingrédients de Blaise.

« D'années de thérapie intense à cause de ton éducation et de ton manque de morale quand tu étais jeune ? » Suggéra Hermione.

Drago fit une pause et se tourna pour la regarder, « Punaise Granger, » Sourit-il en coin, « J'allais dire un rencard. » Hermione leva les yeux au ciel malicieusement et haussa les épaules. « Peut-être une fois que ma gueule de bois sera passée. »

« Juste un rencard. » Dit Drago, prenant prudemment la main d'Hermione dans la sienne. « On est là de toute façon, laisse-moi t'emmener au Chaudron Baveur ! » Suggéra-t-il. Hermione secoua la tête, « On est chez toi. Je ne sais pas de quoi tu parles. »

Drago fronça les sourcils. « On est chez moi... Non, on est sur le Chem- » mais il n'eut pas l'occasion de finir car Hermione les avait tous les deux fait apparaître au milieu de la cuisine.

« Petite merde. » Murmura-t-il à voix basse, enlevant ses chaussures. « Allons Drago, sois gentil avec ta petite amie. » Dit Pansy à travers l'embrasure de la porte. Hermione rit tandis qu'elle tendait les ingrédients à Blaise avant de se diriger vers le canapé pour s'allonger.

Drago jeta un regard noir à Pansy mais elle ne lui prêta aucune attention.

« J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois depuis 3 mois. » Grogna-t-elle.

« Oh allez, » Commença Pansy, « Tu n'as pas bu tant que ça. »

« Je n'ai pas bu tant que ça ? » S'exclama Hermione, « J'ai bu 5 verres d'un truc bizarre d'alcoolique. Comment ? Comment vous faites ? » Drago poussa ses jambes d'un seul côté du canapé et s'assit à l'autre bout du canapé.

« Quelque chose dans notre sang pur je pense. On peut boire de l'alcool jusqu'à s'empoisonner. » Dit-il.

« C'est dans notre ADN. C'est comme si nos ancêtres savaient que nous aurions besoin de noyer nos peines assez régulièrement. » Se joignit Blaise, s'asseyant dans une chaise à l'opposé du canapé.

« Ou alors... » Commença Hermione, « Voilà une idée, vous êtes juste des alcooliques en furie. » Pansy laissa échapper un soupir exaspéré, « Non, ça ne peut pas être ça. » « On doit juste être des Serpentards. » Rit Blaise.

« Tu sais Granger, » Sourit Drago en coin tandis qu'il posait son regard sur elle, « Si tu veux traîner avec nous, il va falloir t'y faire. »

Hermione haussa un sourcil et s'assit. « Ou alors je pourrais juste rompre avec toi et mettre un terme à cette relation qu'on a, peu importe ce qu'elle est. » Suggéra-t-elle, riant quand les yeux de Drago s'écarquillèrent.

« Ou alors tu ne le fais pas ! » Dit-il, ayant l'air assez offensé. « Ils sortent totalement ensemble. » Murmura Pansy et Blaise hocha la tête. « Je suis d'accord. »

Après que Blaise a fait la potion pour Hermione et que sa gueule de bois est passée, elle alla au Ministère. Elle invita Drago à venir avec elle, mais il y avait trop de vieux camarades d'école qui travaillaient là-bas.

Il savait que peu d'entre eux apprécieraient qu'un ancien mangemort comme lui se promène librement alors qu'il devrait être 'enfermé derrière des barreaux à Azkaban. '

Il déclina poliment l'invitation et passa le reste de la journée à décider ce qu'il allait faire à propos du fait qu'il était, doucement mais sûrement, en train de tomber amoureux d'Hermione Granger.

____________

Bonjour à tous, comme prévu voilà le chapitre 24.

Comme il est court, il se peut que j'en poste un autre ce soir mais je ne vous promets rien.

Bonne lecture!

Âmes Soeurs | dramioneWhere stories live. Discover now