Chapitre 14.

9.8K 484 104
                                    




_

« La seule échappatoire du labyrinthe qu'est la souffrance est le pardon. »

_

Drago finit par dormir sur le canapé. Il s'en fichait, il était confortable malgré sa couleur marronne.

Il se réveilla avant Hermione alors il pensa que ce serait bien de leur faire du thé pour tous les deux. Il fut interrompu dans ses plans, cependant, lorsqu'il entendit un faible 'pop' derrière lui.

« Oh Hermione ! Je suis désolée pour la manière dont je me suis comporté- qu'est ce que tu crois foutre ici, Malfoy ? »

Drago se retourna et haussa un sourcil mais ne fit rien. Il sirota seulement son thé. « Je fais du thé pour Granger et moi. Et toi, Weasmoche ? » Demanda Drago calmement.

« Je suis venu m'excuser auprès d'Hermione pour m'être comporté comme un con, mais je ne peux pas le faire maintenant que tu l'as kidnappée ! » Rétorqua Ron.

« Kidnappée ? Honnêtement, Ronald, je suis juste là. » Soupira Hermione en entrant dans la cuisine. « Jour' » Drago hocha la tête vers elle. Elle lui sourit tandis qu'il lui tendait sa tasse de thé.

Ron resta sans voix tandis qu'un autre 'pop' retentissait derrière eux.

« Ron ? Espèce de débile, je t'ai dit de ne pas transplaner ici ! » Grogna Harry. Hermione jeta un coup d'œil à Drago qui souriait en coin face à la situation impossible à résoudre.

« Oh, bonjour Malfoy. » Dit Harry. Il avait l'air perplexe mais il n'avait clairement pas l'air préoccupé comme l'était Ron. Drago hocha aussi la tête vers Harry mais après ça, les quatre restèrent dans un silence tendu.

« Et bien ? Que fait Malfoy ici ? » Demanda Ron. Il s'était calmé mais il n'avait toujours pas l'air tolérant. « Son appartement au bout du couloir est infesté de mouches. Je lui ai dit qu'il pouvait rester dans le mien le temps qu'elles s'en aillent. »

« Malfoy vit au bout du couloir ? »

« Ouais Weasmoche, suis un peu. » Soupira-t-il.

Ron lui jeta un regard noir mais Drago l'ignora.

« Je suis désolée Hermione. J'ai dit à Ron de ne pas venir mais il ne m'a pas écouté. » Dit Harry.

Hermione lui fit un sourire et haussa les épaules. « Ce n'est pas grave. »

Harry fit un sourire fade à Hermione et Drago tandis qu'il attrapait le bras de Ron et transplanait sans lui laisser le temps de protester. « Mon Dieu ! » Rigola Drago, « Ça, c'était quelque chose ! »

« Je règlerai ça avec lui plus tard, ce n'est pas grave. » Répondit-elle.

« J'en déduis qu'ils ne savent pas que nous sommes des âmes sœurs ? » Demanda Drago. Hermione hocha la tête et lui offrit un sourire désolé.

Le garçon haussa simplement les épaules, « Ça m'est égal. Attends juste qu'il ait accepté le fait que je vis ici. »

Elle hocha la tête et les deux restèrent dans la cuisine, en buvant leur thé.

_

« Est-ce que tu veux sortir faire quelque chose d'amusant ? » Demanda Drago quelques heures plus tard. Hermione leva un sourcil, « Amusant pour moi ou amusant pour toi ? »

« Amusant pour Drago. » Sourit-il en coin. Hermione rit face à l'utilisation de la troisième personne et secoua la tête. « D'accord. »

« Qu'est-ce qu'on va faire ? » Demanda-t-elle.

« Blaise et Pansy sont au Manoir Zabini. Madame Zabini est partie en Italie alors ils sont tous seuls. » Répondit Drago.

Hermione croisa les bras, « Et ? »

« Oh Granger, on va aller les baiser ! » Dit-il.

Hermione écarquilla les yeux et Drago rigola, « Non, pas littéralement. Je veux dire, on va aller leur faire une blague. »

La fille soupira et secoua la tête, « Emmène-moi avant que je ne change d'avis. »

Drago sourit en coin et prit la main d'Hermione et avant qu'elle ne puisse protester, il transplana devant une grande porte en bois sombre.

Drago sortit sa baguette et jeta quelques sorts sur les serrures. Hermione devina qu'il enlevait les sorts de protection mais elle n'en était pas sûre.

« Après vous. » Sourit-il en coin, après avoir déverrouillé la porte avec succès.

Hermione secoua la tête mais sut qu'elle souriait. Les deux passèrent le pas de la porte et furent accueillis par un grand coup.

_

« Doux Merlin. » Dit Hermione dès qu'elle et Drago apparurent dans son appartement.

« Et bien ? N'était-ce pas amusant ? » Rit Drago. Il passa une main dans ses cheveux en enlevant ses chaussures. « Je me sens comme Voldemort, mais en pire. » Gémit-elle. « Oh s'il te plait, ne sois pas si théâtrale. » Dit Drago avec un grand sourire.

Elle grogna dans ses mains tandis qu'elle s'affalait sur le canapé.

« Dis-moi quelque chose, » Dit Hermione, « pour que je me sente moins comme une criminelle dérangée. »

Drago s'approcha du canapé et resta debout près d'elle. « Tu n'es pas une criminelle dérangée. Est-ce que ça aide ? » 

« Étonnamment, non. » Dit-elle, malgré le fait qu'elle savait qu'elle était en train de sourire.

« Dis-moi quelque chose à propos de toi. Je pense que ça me fera me sentir mieux. »

« Rien à propos de moi ne te fera te sentir mieux. » Lui promit-il avec un sourire en coin, mais il soupira lorsqu'elle lui jeta un coup d'œil, « D'accord, qu'est ce que tu veux savoir ? »

« N'importe quoi. » Sourit Hermione.

Drago grogna mais regarda néanmoins le plafond, pensif.

« Bon, » Il fit une pause, « Mon nom est Drago Lucius Malfoy, mon anniversaire est dans quelques jours et je suis plein de regrets. »

Drago devint soudainement très silencieux et l'excitation de la blague faite à Pansy et Blaise était en train de redescendre doucement. Il sentait que la réalité allait le frapper de plein fouet.

« Ton anniversaire est dans quelques jours ? » Demanda Hermione, en essayant de changer de sujet. Drago hocha la tête, « 5 juin. » 

« Tu as quelque chose de prévu ? »

« Non. »

« Tu as quelque chose de prévu maintenant. »

Drago leva un sourcil vers Hermione mais cette dernière ne fit qu'un grand sourire. « Il y a ce restaurant moldu génial où mes parents avaient l'habitude de m'emmener et... » mais elle ne finit pas sa phrase.

Rien que la mention de ses parents était encore trop dure pour elle. « On peut ne pas y aller si tu ne veux pas, évidemment. » Toussa-t-elle pour couvrir son arrêt brutal.

« Non, je veux y aller. » Dit Drago.

Le sourire sur son visage parvint à le convaincre que sa décision était la bonne.

____

Bonjour à tous. Ce chapitre est assez court mais j'ai pris un petit rythme d'un chapitre tous les deux jours, alors à lundi pour un nouveau chapitre!

Profitez bien!

Âmes Soeurs | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant