Chapitre 11.

10.3K 498 63
                                    


« La personnalité fait tout dans l'art et la poésie. »

_

1 an et demi auparavant, un jour près l'incident de la Salle sur Demande.

_

Drago ne vint pas au petit déjeuner.

Au début, Hermione supposa que c'était à cause de l'incident d'hier, mais elle commença à s'inquiéter lorsqu'il ne vint pas au déjeuner.

« Eh Harry, tu n'as pas vu Drago aujourd'hui, hein ? » Demanda-t-elle au déjeuner.

Elle conclut que s'il ne venait pas non plus au dîner, elle irait le chercher. Harry leva les yeux de son toast et haussa les épaules. « Il n'était pas en potions. »

Hermione hocha la tête et regarda derrière lui pour apercevoir l'entrée de la Grande Salle. Drago pouvait soit entrer par ces portes à n'importe quel moment ou alors ne pas entrer pendant une période indéterminée.

« Pourquoi tu te soucies d'où est Malfoy, 'Mione ? » Dit Ron, la bouche pleine de nourriture.

« Oh honnêtement Ronald, ne mange pas comme un porc. C'est vraiment dégoûtant. » Rejeta-t-elle. Hermione soupira et posa sa tête dans ses mains mais elle la releva lorsqu'Harry dit, « Les amis, on ferait mieux d'y aller. On a potions avec Rogue dans 5 minutes. »

Le trio ramassa leurs sacs, se leva et prit le chemin de la sortie.

_

Scraaaatch

« Tuez-moi. » Grogna Hermione.

Harry Ron et Hermione passaient devant les classes de Sortilèges pour aller aux donjons quand le sac d'Hermione se déchira, renversant son contenu.

« Pourquoi est ce que tu ne t'achètes pas simplement un nouveau sac ? » Soupira Harry.

« Parce qu'il y a une chose vraiment très pratique appelée la magie, Harry. » Dit Hermione.

Elle sortit sa baguette de la poche de sa robe et jeta le sortilège Reparo sur son sac.

Immédiatement, toutes les affaires commencèrent à se regrouper et Hermione se tourna vers Harry pour lui jeter un regard satisfait. « Tu vois ? ».

Harry leva juste malicieusement les yeux au ciel mais il ne put s'empêcher de cacher un petit sourire.

« Les garçons partez devant. Vous ne voudriez pas donner à Rogue une chance de distribuer tout un tas de retenues, n'est-ce pas ? » Dit-elle.

Harry et Ron échangèrent un regard mais hochèrent néanmoins la tête et prirent la direction des donjons.

Hermione s'accroupit et commença à ramasser ses livres lorsqu'elle entendit un bruit qui resemblait horriblement à des pleurs étouffés.

Elle se releva, laissant ses affaires sur le sol et erra sans but vers une classe de Sortilèges vide. Du moins, elle pensait qu'elle était vide.

Hermione entra dans la pièce et regarda autour d'elle. Au début, elle ne vit personne, mais après, elle aperçut quelqu'un recroquevillé sous une étagère à sa gauche, qui tremblait de façon assez incontrôlée.

« Drago ? »

La silhouette arrêta immédiatement de trembler et se releva pour faire face à Hermione, qui vit que c'était effectivement, nul autre que Drago Malfoy.

« H-hermione ? » Bredouilla-t-il.

Hermione lui fit un faible sourire soulagé mais Drago cligna seulement des yeux et passa une main tremblante dans ses cheveux, en prenant une longue inspiration. « Est-ce que tu as parlé de la nuit dernière à Harry et Ron ? »

Âmes Soeurs | dramioneWhere stories live. Discover now