Chapitre 12.

10.2K 482 138
                                    

_

« Parfois, les plus silencieux crient à l'intérieur. »

_

« Je peux te poser une question ? »

Hermione leva les yeux de sa tasse de thé et hocha doucement la tête. « Bien sûr. » « Pourquoi est ce que tu tenais tellement à me convaincre que nous sommes des âmes sœurs ? »

Drago jouait avec l'anse de sa tasse tandis qu'il attendait une réponse. « Je ne suis pas sûre » Dit-elle.

Les deux étaient assis à l'opposé l'un de l'autre dans la salle à manger du manoir. Hermione n'aurait pas été surprise si on lui disait que Voldemort avait organisé ses réunions sur cette table.

« A propos de quoi était votre dispute avec Weasley ? Juste par curiosité. » Murmura Drago.

« Et bien, » Elle fit une pause. Elle n'était pas sûre de si elle devait lui dire ou non. « Je me suis dit que si toi, Ron et Harry vous tolériez les uns les autres, ils accepteraient beaucoup mieux tout ce truc des âmes sœurs. »

« Et comment ça s'est passé ? »

« Pas très bien. » Admit Hermione.

Drago sourit légèrement avant de prendre une autre gorgée de sa tasse. « C'était juste Weasley ? Comment l'a pris Potter ? »

« Honnêtement, je pense qu'Harry était trop perdu pour intégrer ce que j'ai dit. » Rit Hermione. « Même si cela dit, » Continua Hermione, en jetant un regard sérieux à Drago, « Je pense qu'il te supporte maintenant. Après tout, tu as risqué ta vie pour sauver la sienne. »

« Oui, je suppose que oui. »

_

2 mai 1998

_

« Bravo, Drago. »

La voix fit courir un frisson le long de l'échine de Drago mais il n'osa pas bouger. Voldemort l'étreignit dans ce qui semblait être un câlin mais il ne pouvait en être sûr.

Le Seigneur des Ténèbres se recula et conduit Drago jusqu'à la massive armée à laquelle il venait de confier sa vie.

En jetant un dernier coup d'œil à la foule d'étudiants qu'il laissait derrière lui, Drago erra sans but jusqu'à ses parents qui se tenaient parmi les autres Mangemorts.

« Oh Merlin, viens par-là mon chéri. » Murmura Narcissa, tirant Drago dans ses bras. Lucius fit un bref mouvement de tête en guise de reconnaissance à son fils mais reporta rapidement son regard sur Voldemort.

Narcissa plaça sa main sur l'épaule droite de son fils tandis que nul autre que Neville Londubat émergeait de la foule devant Voldemort.

« Pas le bon moment pour être si naïf, Londubat. » Murmura Drago, mais s'arrêta quand son père lui jeta un regard noir.

« Ça change rien qu'Harry soit mort. » Commença Neville, mais il fut interrompu par Seamus Finnigan.

« Renonce Neville. » Dit-il

Neville l'ignora.

« Des gens meurent tous les jours. Des amis. De la famille. Oui, on a perdu Harry cette nuit. Mais il est toujours là, dans nos cœurs. » Dit-il, en pointant son cœur. Drago regarda dans la foule et vit Hermione se tenir aux côtés de Ron, George et Percy.

Son cœur lui faisait physiquement mal à cause d'elle. Il savait que c'était à cause de ce truc des âmes sœurs mais n'était-ce pas aussi sa faute ? Drago était celui qui, au départ, avaient laissé les Mangemorts entrer dans le château.

Âmes Soeurs | dramioneWhere stories live. Discover now