Chapitre 29.

7.8K 389 64
                                    

_

« Tu mérites quelqu'un qui est terrifié à l'idée de te perdre. »

_

« Je pensais qu'on allait étudier chez toi... » Soupira Hermione en faisant les cent pas.

« Hermione, s'il te plait arrête de bouger. Ça va aller. Mes parents ne sauront même pas que nous sommes là. » Répondit-il. Drago s'assit derrière un grand bureau en chêne au milieu de la bibliothèque du Manoir Malefoy tandis qu'il feuilletait les pages.

« Mais je sais à quel point tu détestes être ici. Vraiment, on n'a pas besoin d'être là. » Continua-t-elle. Drago grogna et se tourna pour lui faire face. « Je vais bien. »

Hermione arrêta de faire les cent pas et leva les yeux vers lui. « Est-ce que tu en es s- » « Oui, j'en suis sûr. Maintenant, viens m'aider. »

Elle soupira et s'approcha du bureau, tirant une chaise. Elle s'assit tandis que Drago lui lisait une page du livre.

« Chapitre 23 : Liens. Le lien dans votre relation est très important. Il peut provoquer plusieurs choses incroyables, qui cependant, ont quelques fois un coût. Par exemple, votre lien peut vous faire savoir si votre âme sœur est en danger ou non. Ceci est connu en tant que 'lien sensoriel'. Le pouvoir dont vous héritez dépend seulement de la force du lien sensoriel. Nous avons connu des âmes sœurs capable de donner la position exacte de l'autre lorsque celui-ci se trouvait dans une situation dangereuse. » Lut-il.

Drago leva les yeux vers Hermione qui hocha la tête, signe qu'il pouvait continuer. « Un autre type de lien est le lien de proximité. Plus votre lien est fort, et plus vous allez ressentir une douleur forte lorsque votre âme sœur interagit intimement avec quelqu'un autre que vous. »

Il fit une pause et leva de nouveau les yeux vers la fille. « Qu'est ce que je cherche exactement ici ? » Demanda-t-il. Hermione haussa les épaules.

« Je ne sais pas. Je suppose que nous devrions juste en savoir autant que possible. » Dit-elle, posant son menton dans le creux de sa main.

Drago passa une main dans ses cheveux. « Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu voudrais que je lise ? » Demanda-t-il, souriant légèrement devant la manière dont Hermione mordait sa lèvre lorsqu'elle réfléchissait. Il ne l'avait jamais vraiment remarqué auparavant.

« Peut-être trouver quelque chose à propos du comportement ? Je veux savoir si tu vas être un con arrogant pour toujours ou non. » Suggéra-t-elle. Drago leva les yeux au ciel malicieusement et reporta son regard sur le livre.

« La figure masculine a tendance à être plus dominatrice et possessive à mesure que le lien se développe. Dans une relation homosexuelle, le rôle possessif sera attribué à l'âme la plus possessive en général. » Drago laissa échapper un petit rire et Hermione haussa un sourcil.

« Je suis actuellement un con arrogant, mais bientôt je vais devenir un con arrogant et possessif. » Dit-il, souriant légèrement en coin. « Est-ce qu'ils disent si cela va partir ou non ? » Demanda Hermione.

Ses yeux lurent la page en diagonale et il releva les yeux après quelques instants. « Nope. Tu es coincé avec un con arrogant et possessif pour le reste de ta vie. »

Hermione sourit en coin et croisa les bras, « Et si j'aime l'idée que tu sois possessif ? »

Les yeux de Drago s'écarquillèrent. « Garde tes cochonneries pour quand on sera au lit ! Par la barbe de Merlin, Granger. » Dit-il, fermant le livre.

Elle rit et secoua la tête, « Alors d'accord, on a fini ? » « Pas vraiment. » Dit une voix depuis la porte.

Les deux se retournèrent seulement pour se retrouver face au regard noir de Lucius. « Drago, tu ne nous as pas dit que tu passerais nous voir. » Dit-il d'une voix traînante.

Il jeta à peine un regard vers Hermione.

« Ouais, en fait, j'essayais d'éviter cette situation. » Soupira Drago. Il se leva, glissant sa main dans celle d'Hermione. « Peu importe, on s'apprêtait à partir. »

« Où est ta marque des Ténèbres ? » Demanda Lucius, s'avançant d'un pas. Le regard de Drago passa de son père, à son bras gauche puis à son père de nouveau. « Elle est cachée derrière un sort de dissimulation. » Dit-il.

Lucius leva un sourcil et passa une main le long de sa canne. « C'est drôle. Tu en étais pourtant plutôt fier. »

Drago laissa échapper un rire sarcastique. « Tu sais ce qui est drôle aussi ? » Demanda-t-il. Il ne laissa pas à Lucius la possibilité de répondre. « J'ai été marqué à vie pour toi et Mère. »

Drago fit une pause et attendit que Lucius dise quelque chose, mais il ne le fit pas. Il resta silencieux. « Je ne voulais pas rejoindre Voldemort, mais je l'ai fait pour vous protéger. En fait, j'allais refuser mais ils vous ont tous les deux menacés. » Dit Drago.

Hermione serra sa main et il lui lança un regard noir. Elle articula silencieusement 'Allons-y' et le regard de Drago s'adoucit. Il jeta un dernier regard à Lucius et secoua la tête.

« Aucun de vous deux ne m'a remercié d'ailleurs. Tu es vraiment un batârd abso- »

Pop.

Hermione les avait tous les deux fait transplaner à la maison avant que Drago n'ait la chance de finir.

« Les gars ? »

Drago et Hermione levèrent leur regard vers Blaise qui tenait deux lettres. « Une chouette a apporté ça il y a une heure environ. » Dit-il, tendant les lettres à Hermione.

Une était adressée à 'Mademoiselle Granger', l'autre à 'Monsieur Malefoy'. Hermione tendit sa lettre à Drago et retourna la sienne, pour voir le sceau rouge en cire de Poudlard apposé dessus.

« Ça doit être les invitations. » Dit-elle. Elle ouvrit l'enveloppe et en sortit une feuille de papier soigneusement pliée.

Drago ouvrit la sienne et jeta un regard à Blaise

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Drago ouvrit la sienne et jeta un regard à Blaise. « Vendredi 5 Juillet, tu peux être mon +1 si tu veux. » Dit-il, tendant l'invitation à Blaise. Il scanna la page des yeux et haussa les épaules, la rendant à Drago. « Les bals, ce n'est pas trop mon truc, ni celui de Pansy. » Dit-il.

Drago hocha la tête, « Pas de problème. »

« Attend, » Dit Hermione, se tournant pour faire face à Drago. « Est-ce que ça veut dire que tu vas y aller ? »

« Peut-être. »

« S'il te plaît. »

« Et bien... » Hésita-t-il.

Hermione lui prit la main et leva son regard vers lui. « C'est un bal masqué. Personne ne saura que c'est toi si tu portes un masque. » Dit-elle. Drago avait toujours l'air légèrement hésitant mais il hocha néanmoins la tête.

________________

Bonjour Bonjour!

Voilà le chapitre 29, on a dépassé la moitié de l'histoire depuis quelques chapitres déjà et je peux vous annoncer que la traduction et la publication sera terminée à la fin du mois de juin.

Désolée, ce chapitre est plutôt court, mais je vous avoue que je n'ai pas le temps ce soir de vous en traduire un autre, il faudra patienter jusqu'à samedi! Mais promis, des belles choses arrivent après.

Aussi, n'étant pas très douée en montage, je n'ai pas traduit l'affiche dont les crédits reviennent entièrement à irwinq qui est l'auteure de cette histoire!

Bonne lecture et à samedi!

Âmes Soeurs | dramioneWhere stories live. Discover now