LE LENDEMAIN

77 11 12
                                    

Dans le chapitre précédent Youngjae est rentré chez lui très tard ce qui as entraîné une suite d'évènement très traumatisant pour ce dernier, en effet "ça" (désormais identifié comme le père biologique de Youngjae) a abusé physiquement de lui. Il tombe alors peu à peu en dépression.

(PDV JAEBUM)

       Je regardais les personnes défiler dans la salle mais l'heure passait et Youngjae n'était toujours pas là, depuis ce matin j'ai un horrible pressentiment le ne sais pas d'où il vient mais je sens quelque chose de puissant... Je regarde alors les élèves passer mais aucune trace du petit blond...
La sonnerie a retenti et les cours ont défilés par la suite mais jamais il n'est venu alors des messages ont été échangés:

 La sonnerie a retenti et les cours ont défilés par la suite mais jamais il n'est venu alors des messages ont été échangés:

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

J'étais peu rassuré après ces messages car jamais Youngjae n'aurait loupé des cours seulement pour de la fatigue et ça j'en étais certain Je lui ai ensuite joint mes notes et je suis parti regarder un film quelconque pour faire passer ma soirée

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

J'étais peu rassuré après ces messages car jamais Youngjae n'aurait loupé des cours seulement pour de la fatigue et ça j'en étais certain Je lui ai ensuite joint mes notes et je suis parti regarder un film quelconque pour faire passer ma soirée. La plupart des gens sont obsédés pas le temps qui passe mais moi bien au contraire j'aime le voir défiler vite, je penses que c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'intérêt à vivre ces moments mais après tout peut-être qu'un jour je finirais par me languir de mes années de jeunesse.

Je me suis endormis devant ce film, pourtant l'intrigue m'intéressait, elle ressemblait vaguement à celle qui entoure notre très cher blondinet. En effet c'était une histoire sur un garçon très isolé et mystérieux qui derrière cette façade n'est qu'un gentil petit garçon. Je ne sais pas encore si Youngjae correspond à tout ces critères mais il me semble très proche du personnage en espérant que sa vie soit plus simple que celle du héro. Aujourd'hui nous aurons notre premier cours, je suis très impatient je me suis beaucoup entraîné en anglais pour être sûr de pouvoir lui enseigner et je ne penses pas que mes efforts seront vains alors je me prépare enthousiaste pour le lycée.

(PDV EXTERNE)

Si seulement Jaebum savait ce qui était arrivé à Youngjae et le malheur qu'il subissait actuellement il ne serait probablement pas si enthousiaste car le héro auquel notre noiraud comparait Youngjae ne vivait rien de semblable aux malheurs constants que vit notre protagoniste depuis maintenant une bonne dizaine d'années et le pire arrivait encore petit à petit... mais Jaebum était bien loin de s'en douter.

Coloré ~ 2JaeМесто, где живут истории. Откройте их для себя