UNE PROXIMITE NAISSANTE

51 8 22
                                    

Dans le chapitre précédent Jaebum a proposé à Youngjae de le ramener chez lui et à la surprise de Jaebum il avait accepté. Le voyage s'est très bien passé et la discussion était très agréable pour les deux garçons qui ont beaucoup profité l'un de l'autre pour faire une courte pause dans leurs malheurs. On apprend que Jaebum n'est pas très heureux dans sa vie, quels sont ces problèmes d'après vous ?

[MUSIQUE DISPONIBLE EN MEDIA]

(PDV JAEBUM)

J'ai passé un moment génial honnêtement, tellement que j'en aurais presque oublié à quel point je suis seul. Il est vrai que je vis encore dans la maison familiale mais cet environnement n'y ressemble qu'en peu de points. Dès que je rentre je suis seul, toujours. Ma mère travaille aux quatre coins du monde, malheureuse en ménage elle est désormais divorcée et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de mon père, je devais être une corvée pour lui après tout...

L'absence de mon père se fait toujours ressentir malgré les années, j'ai beau aimer ma mère plus que tout au monde, elle qui m'a élevé seule, comment ne pas manquer d'une figure paternelle? Ma mère a été une personne extraordinaire, elle à su combler le gouffre que mon père avait laissé sans jamais se plaindre ou même montrer qu'elle aussi souffrait, après tout si moi j'ai perdu un père, elle a perdu un mari...

Quand je pense à tout ces moments que j'ai manqué Qui m'a appris à me raser ? Qui m'a gêné en me parlant de sexualité ? Qui à été de bon conseil lorsque je voulait courtiser une fille ou que les choses me dépassaient ? Qui a essuyé mes chagrins ? Certainement pas lui J'ai du apprendre seul toutes ces choses et bien d'autres encore mais j'ai grandi en restant bon. Certains peuvent penser le contraire mais ils ne me connaissent pas tout simplement.

Ce soir je me suis évadé, j'ai rencontré quelqu'un qui me voit comme je le suis et qui ne porte aucun jugement. Il ne laisse paraître que joie et réconfort quand on le connaît un peu mieux, quand il est libre de ses chagrin et cette pression constante qu'il semble subir. Je veux le connaître d'avantage et faire évoluer notre proximité naissante le plus possible.

(PDV YOUNGJAE)

Je suis rentré à une heure plutôt raisonnable, le temps est passé si vite avec Jaebum. Je ne pensais pas sourire de nouveau du moins pas de si tôt, pourtant ce soir j'ai sourit, un sourire éclatant de joie, un sourire sincère et si rare En rentrant j'avais si peur, je me sentais si vide mais je me sentais plus fort et moins seul car bien que je le connaisse depuis peu je sais qu'il m'aidera si je lui laisse remarquer mon mal, le mal qui me ronge au quotidien, le mal que je parviens à oublier dans nos moments de joie.

Finalement ce soir mon journal n'a eu le droit qu'à de belles paroles, des paroles sincères et pleines d'espoir. Pourrais-je continuer à écrire des choses si positives ? Pourrais-je rêver de jours heureux à ses côtés ? De quel côté de lui serais-je ? Et à quelle proximité ? Attendons donc de voir...

~~~~~~~~~~~~~~

Voici un nouveau chapitre annonçant une nouvelle étape dans cette histoire, une progression et un avenir radieux à vos côtés. J'espère que vous aimez ma vision de cette histoire que je laisse transparaître en ce lieu et que les chapitres son satisfaisants. Je vous aime.

-ilo_md

Coloré ~ 2JaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant