A L'HÔPITAL ?

55 6 19
                                    

Dans le chapitre précédent Youngjae a subit un viol des plus violent et ce non pas par une personne mais par cinq, en effet son père alcoolique avait eu la merveilleuse idée de ramener des amis pour violer sa femme mais Youngjae s'était interposé et avait pris la place de sa mère dans leur jeu malsain. Il avait alors été souillé, et gravement blessé. Sa mère l'a ensuite aidé à être à peu près présentable avant de le conduire à l'hôpital.

[ECOUTER DISARM DE THE SMASHING PUMPKINS]

(PDV EXTERNE)

Youngjae avait subit de nombreuses blessures ce qui lui avait valu un check up complet pour s'assurer de soigner chacun de ces dommages au mieux mais cela n'avait pas eu cette seule utilité Les médecins avaient pris connaissance de son viol récent et devaient maintenant lui parler des démarches à suivre.

(PDV YOUNGJAE)

Les soignants étaient revenus nous briefer après près d'une demi-heure d'attente, j'avais cependant eu le droit à un calmant et une perfusion pour ne pas souffrir dès mon arrivée. Ils vinrent à prendre la parole:

"Bonjour monsieur CHOI, nous devons vous parler de vos multiples blessures, votre mère reste t-elle durant la consultation ? Ou préférez-vous que nous commencions par nous entretenir seuls ?"

"J'aimerais que nous commencions par nous entretenir seuls enfin si ça ne te dérange pas maman. "

"Très bien je vais vous laisser" commença t-elle avant de poursuivre "Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais devant, ok mon chat ?" puis elle me déposa un doux baiser sur le front avant de partir a tête baisser en direction de la porte puis l'entretien reprit.

"Monsieur CHOI je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous souffrez d'une dislocation de l'épaule qui a par la suite endommagée vos ligaments, votre clavicule est fissurée, votre coccyx également, votre poignet est cassé. Vous avez de nombreuses autres blessures superficielles et vous avez visiblement subi un rapport très violent et certainement non consenti aux vue de ces dites blessures, je vous conseille donc de porter plainte. Votre dossier médical vous certifierait des résultats mais de toute évidence nous sommes tenus au secret professionnel alors nous ne pouvons pas dénoncer votre cas ce qui signifie que c'est votre choix d'agir ou non. Si vous souhaitez agir nous vous accompagnerons du mieux possible. Vous aurez un suivi psychologique pour nous assurer que vous pouvez sortir après vos soins et s'il s'avère que vous n'êtes pas en capacité psychologique de sortir nous vous garderons plus longtemps."

"Je... Je fais comment pour les cours?"

"Vous allez devoir étudier par correspondance pendant quelques temps, peut-être avec l'aide d'un ami ou autre camarade de classe ou vous pouvez faire une courte pause dans vos études et peut-être y revenir ensuite"

"Mais je... je ne peux pas m'absenter. Ma mère doit être logée autre part! Si elle n'est pas autorisée à rester je refuse de poursuivre mes soins ici, je me dois de prendre soin de ma mère! S'il lui arrivait le moindre mal en mon absence je ne le supporterais pas, pas encore" Je me retenais le plus possible d'exploser en milliers de petits morceaux, j'étais en colère et je souffrais une tristesse sans nom qui ne demandait qu'à sortir mais je devais tenir...

"Votre mère pourra rester ici à vos côtés vu la situation mais si elle préfère elle peut aussi aller chez une amie où rester à l'hôtel quelques jours.
Si vous voulez vraiment aider votre mère vous devrez d'abord commencer par vous occuper de votre guérison et peut-être entamer des démarches judiciaires.
Commencez par être fort pour vous-même puis soyez le pour votre mère, vous avez compris ? Si vous n'êtes pas capable de prendre soin de vous comment voulez-vous prendre soin des autres ?"

"Oui..." répondis-je me calmant au passage ou du moins en surface...

Suite à cela le soignant parti informer ma mère de mes blessures omettant à ma demande mon viol. Je tentais de me calmer mais ce fut vain, j'avais retenu toutes ces émotions depuis si longtemps, je rêvais d'expulser ma douleur qu'elle soit physique ou morale J'étais entrain de partir dans la folie, de me perdre, je ne disais rien mais j'explosais. D'extérieur certains pourrait penser que je suis calme et que je me remet doucement de mes émotions, que je suis fort et que je m'en sortirais très bien mais s'ils savaient à quel point je me sens faible, inutile, sal et tout simplement mourant... Si mon âme était vivante jusqu'alors je ne penses pas qu'elle en réchappera mais comme d'habitude je ferais come si tout allait bien...

Un autre soignant arriva un peu plus tard quand je m'étais enfin calmé puis il s'occupa de mon épaule, de ma clavicule et mon poignet. Peu après je me retrouvais donc immobilisé de la totalité du côté droit et je ne pourrais ni marcher ni m'assoir normalement avant une petite semaine dû à mon coccyx... La chute était violente mais je ne pensais pas à ce point...

Les hématomes commençaient à apparaitre et je savais pertinemment que je devais appeler quelqu'un de la fac pour avoir les cours que j'allais manquer mais la seule personne que je pouvais contacter c'était Jaebum Il allait donc tout découvrir comme ça ? Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça... Comment je vais lui faire face ? Je ne veux plus lui mentir, je ne veux plus être seul face à tout ça mais ai-je le choix ?

(PDV EXTERNE)

Youngjae fini par appeler Jaebum, il était près de deux heures du matin mais cela n'empêcha pas Jaebum de lui répondre, il était effectivement peu réveillé mais suffisamment alerte pour écouter Youngjae et réagir au moindre signe de détresse car oui, il s'inquiétait, mais n'est-ce pas normal quand votre premier appel avec une personne se déroule en plein milieu de la nuit et que vous avez déjà pu observer des blessures sur son corps et ce à plusieurs reprises ?

Il s'inquiétait et avait bien raison de le faire car peu après il appris que son très cher nouvel ami était à l'hôpital, il appris également que ce dernier louperait une semaine de cours au minimum et que donc il avait besoin de son aide mais que cela ne s'arrêterait pas à cela car il ne pourrait plus écrire avant un long mois. Les visites étaient terminées depuis longtemps et Jaebum le savait pertinemment alors sa dernière solution était de faire durer la conversation en espérant qu'il réponde... Mais voudra t-il bien lui répondre ? Après tout n'est-ce pas stressant comme situation après un te traumatisme ? Voudrait-on encore s'infliger toutes ces questions à sa place ? J'en doutes...

~~~~~

J'espère que ce chapitre vous a plu, il introduit un chapitre bien plus passionnant de mon point de vue alors il devrait vous plaire d'avantage également !
J'ai hâte de vous montrer ce que je peut vous offrir en espérant que cela vous convienne !

-ilo_md

Coloré ~ 2JaeWhere stories live. Discover now