BRUN

79 10 11
                                    

(PDV EXTERNE)

        Le blondinet aujourd'hui n'arriva pas avec une couleur claire, non, il arriva ce matin là abordant un brun froid très différent de ce qu'il portait habituellement. Pour lui tout avait changé et il ne supportait plus sa couleur trop clair et enthousiaste alors il l'avait vite modifier sans en parler à qui que ce soit. Il n'en pouvait plus il devait tout voir différemment pour aller mieux, pour ne plus y penser dès qu'il se regardait dans la glace, car pour lui tout ce qui le représentait c'était un garçon impuissant, abusé et écurant...
Voilà ce qu'il avait fait durant son jour d'absence, il avait commencé par se lamenter allongé dans le noir, il avait écrit ses peines puis il avait décidé de se prendre en main, il était donc sorti pour se changer les idées et c'est là qu'il ressenti le besoin de renouveau, il partit donc refaire sa garde robe, sa couleur mais surtout se refaire lui...

Même si lui au fond n'était pas vraiment différent, il arriva en cours tel un nouvel homme: la tête haute, une veste en cuir noir, un maquillage noir lui aussi soulignant légèrement ses yeux et une couleur brune à en glacer le sang. Il était magnifique, charismatique, épique.
Jaebum l'observa comme s'il était la huitième merveille du monde découvrant une nouvelle facette de Youngjae mais surtout une nouvelle facette de lui même, une partie de lui qui sommeillait jusqu'à maintenant. Il découvrait en un instant qu'il n'était pas seulement attiré par le mystère qui entourait notre nouveau brun mais Youngjae en lui même. Il appréciait tout de lui mais ne s'en rendait compte que maintenant, il ressentait une attirance charnelle forte, telle qu'aucunes des femmes avec lesquelles il était sorti ne lui avait fait ressentir autant de sentiments divers. Il était premièrement perdu puis il se rendit vite compte qu'il n'y pouvait rien mais surtout que le brun s'était installé à côté de lui perturbant ses songes.

Jaebum ne pouvait imaginer ce que ressentait son voisin de table a l'instant où il le contemplait, jamais il n'aurait pu deviner la douleur mais surtout le déni profond qui avait causé ce changement, Youngjae n'allait pas mieux, bien loin de là, il en avait juste l'air... Au fond de lui rien n'allait tout ce dont il avait envie c'était de se jeter du toit de ce lycée, qu'il aimait autant qu'il détestait, mais il savait que ça ne changerait rien, ça n'apporterait que du malheur... Il rejeta alors la situation faisant comme si tout allait bien malgré cette profonde tristesse et ce sentiment de déchirure intérieure, comme si cette entaille profonde le tuait à petit feu rendant l'attente du décès tellement longue et douloureuse bien qu'inévitable. Tout ses sentiments étaient confondus, il se sentait terriblement mal maintenant que tout ces regards étaient tournés vers lui mais n'était-ce pas ce qu'il cherchait ? Ne voulait-il pas que quelqu'un voit sa détresse ? Le brun craquait intérieurement comme un blocage tout ce qu'il entendait était un nombre incalculable de syllabes dites simultanément, il restait droit et froid, imperturbable enfin c'est ce que les autres pensaient car lui pleurait intérieurement, il se sentant si inférieur, si impure Il se demandait également pourquoi il devait être si souillé alors qu'il faisait tout pour satisfaire les attentes de tous. C'était une telle injustice qu'on pourrait la croire impensable pourtant cela lui arrivait bien comme elle arrive à d'autres au moment où vous lisez ceci C'est malheureux n'est-ce pas ? Alors prenons soin de ceux qui nous entourent car personne ne devrait subir cela mais surtout tout le monde devrait pouvoir compter sur quelqu'un. Une personne peut faire la différence, alors pensez-y !

Coloré ~ 2JaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant