DECOUVERTES SUR DECOUVERTES

52 8 12
                                    

(PDV EXTERNE)

L'appréhension de Youngjae avait finalement été parfaitement justifiée et il avait encore subi de nombreuses pulsions sexuelles qui avaient été longtemps gardées par "ça" et ce matin en se levant tout ce qu'il en tirait c'était des marques de liens à ses poignets, des douleurs descendant du bas de son dos à son postérieur, d'horribles cernes et des yeux bouffis à force de pleurer alors il remercia le maquillage d'exister pour camoufler toutes ces horreurs.
Une fois son teint légèrement maquillé et ses yeux mis en valeur avec un fard brun allongeant ces derniers, il s'habilla d'une tenue accès sur le noir avec pour seule touche de couleur une phrase "back in black" écrite en blanc sur son haut.
Une fois ses chaussures et son perfecto en cuir mis il partit direction le lycée.

(PDV JAEBUM)

Je me dirigeais vers le lycée calmement aspirant quelques bouffées de cette fumée meurtrière, une musique rock dans les oreilles, qu'est-ce que j'aime cet air fuckboy qui me colle à la peau. Il n'y a jamais eu meilleure carapace et honnêtement je suis un peu comme ça aussi!
Je m'installe après mon court trajet à ma place habituelle remarquant Youngjae déjà installé la place juste à côté de la mienne. J'aime tellement la novelle facette de lui qu'il me laisse entrevoir, si ténébreux et sûr de lui, même si ça ne me parait pas toujours réel. Ça me donne de nouvelles choses à chercher et honnêtement je ne cherche que ça.

Je sors un petit carnet et y note une simple phrase "bientôt j'en saurais plus, mon heure et proche, je le sens" et me remets à l'observer le détaillant des pieds à la tête: il porte de magnifiques chaussures noires tout comme le reste de sa tenue, son perfecto noir est envoutant, j'aime tellement tout ce qui est en cuir et ses yeux parfaitement maquillés me rendent impuissant puis je l'observe écrire je ne sais quoi dans un carnet dont il ne semble pas se détacher. Je remarque alors ces marques étranges à ces deux poignets qui semblent très récentes, ce n'est pas la première fois que j'observe des marques étrange sur son corp que ce soit des bleus ou des marque de brulures au niveau de ses poignets légèrement similaires à celles-ci... Je dois absolument évoluer dans mes recherches! Je vais devoir retourner à la bibliothèque sur le temps de pause

~elipse des 4 heures de cours suivant cet instant~

Je me diriges vers la bibliothèque et il me semble bien avoir vu Youngjae y entrer ce qui m'arrange un peu J'entre et en effet je l'observe écrire encore et toujours dans ce même carnet, son visage et fermé et il semble profondément plongé dans des pensés peu joyeuses... Mais que peut-il bien lui arriver ? Je m'avance alors vers lui.

- Youngjae ?

- Oui ? *il leva les yeux en direction de son interlocuteur*

- Je peux te parler un instant ?

- Bien sûr, attends je vais chercher un livre *il referma rapidement son carnet et le mis dans son sac avant de partir rapidement vers les étagères de livre suivi de Jaebum*

- *Jaebum lui prend le poignet* c'est important Youngjae

- *Youngjae grimaça de douleur, ses coupure récentes le faisaient souffrir sous la pression du ténébreux*

- Ca va ?

- Tu me fais mal, tu peux retirer ta main ?

- Oui bien sûr attends *il commença à lever la manche de Youngjae*

- ARRETE !

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je n'ai rien fais de mal, si ?

- Retire intégralement ta main, et immédiatement !

- Ok...

(PDV EXTERNE)

Youngjae partit rapidement suite à cette altercation étrange pour Jaebum qui lui n'avait eu le temps de voir seulement un bout de pensement sans réellement savoir ce qu'il renfermait mai pour Youngjae c'était bien plus, il avait failli entrevoir tout ce qu'il cachait depuis si longtemps... Dans la précipitation qui avait suivi il fit tomber un bout de papier qu'il avait prévu de jeter et Jaebum ne s'était pas gêné pour le ramasser, mais que renfermait-il ?

Suite au prochain chapitre !

Coloré ~ 2JaeWhere stories live. Discover now