LA ROUE TOURNE

55 10 14
                                    

Dans le chapitre précédent Jaebum se fait surprendre par la réaction de Youngjae mais comprend qu'il n'a pas été très fin, il découvre ensuite qu'il se mutile via une page du journal de Youngjae qu'il a fait tombé en s'enfuyant. Quand il retourne en cours et tente de lui parler il hésite et change de sujet mais les réponses de Youngjae se font froide alors Jaebum se renferme ce qui à dont de lui plaire et de l'effrayer

[UNE BANDE SON EST DISPONIBLE EN MEDIA SI VOUS SOUHAITEZ LIRE CE CHAPITRE EN MUSIQUE]

(PDV EXTERNE)

Youngjae observait Jaebum depuis désormais plus de 15 minutes, il tachait de paraître discret ce qui ne fut pas très utile étant donné que Jaebum ne lui prêtait plus aucune attention. Pour la première fois depuis longtemps Youngjae était terriblement intrigué par quelqu'un, tout autant qu'il en était effrayé. Pour la première fois depuis longtemps il laissait tomber un de ses nombreux murs devant quelqu'un et ne voulait plus être si solitaire. Même si cette pensée ne dura pas longtemps en l'esprit de Youngjae qui décida alors de laisser la peur le dominer de nouveau elle y avait fait un court séjour, ce qui était déjà un exploit qu'il n'aurait pas envisagé de si tôt.

Pendant ce temps Jaebum se fit plus studieux que jamais souhaitant se changer les idées. Malgré son aptitude à l'espionnage, il ne sentit pas les nombreux regards de Youngjae. Se concentrer sur le cours en mettant de côté ses nombreuses pensées lui prenait déjà tellement d'énergie qu'il s'était déconnecté de la réalité et ce n'est que lorsque la sonnerie sonna la fin de cette journée qu'il reprit conscience.

(PDV JAEBUM)

Je commençais à penser de nouveau et toutes ces questions ressurgirent, est-ce que je devrait lui proposer de le ramener ? est-ce qu'il accepterait ? Ça pourrait nous permettre de parler un peu et de finir sur une note positive, mais je ne penses pas qu'il acceptera, il semblait si réticent à ce que je vienne chez lui au début. Certes du temps est passé depuis mais est-ce suffisant ? Je vais lui poser la question, après la scène précédente qu'est-ce que je peux bien risquer de plus ?

- "Youngjae ?"

- "oui ?" dit-il en se retournant.

- "Tu accepterais que je te ramènes chez toi ? Je ne veux pas rentrer maintenant"

- "Pourquoi ne veux tu pas rentrer ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret" répondit-il un peu hésitant.

- "Je voudrais qu'on termine cette journée sur une note plus positive puis une fois chez moi je serais de nouveau seul alors..."

Je baissais la tête très légèrement après avoir répondu puis la secoua vivement pensant que cela ne me ressemblait pas, et la releva dans le même élan.

- "Très bien, mais je ne penses pas pouvoir te faire rentrer alors n'espère pas plus, d'accord ?"

Youngjae restait un peu distant en disant ceci mais je pouvais y voir de la sincérité, je n'étais peut-être pas le seul à vouloir que la journée se termine mieux ce qui me rendit heureux et dessina un fin sourire sur mon visage.

- "J'accepte, allons-y" dis-je en souriant.

(PDV EXTERNE)

La soirée se termina effectivement sur une note positive, durant tout le trajet ils avaient parlé de tout et de rien: de cinéma, de leur établissement et de petites anecdotes croustillantes qu'ils pouvaient avoir. Youngjae avait sourit sourit d'avantage que durant ces dix dernières années ce qui lui fit un bien immense, et même s'il savait qu'après ce court instant de magie il allait revenir à ses malheurs bien trop vite, il préférait profiter quitte à tomber de haut quand il rentrerait. Quant à Jaebum pour lui aussi ce moment était magique et bien trop heureux comparé à sa vie de tout les jours. Elle n'était évidemment pas comparable à celle de Youngjae car leur souffrances étaient bien différentes mais plus semblables que vous ne pouvez le penser.
Tout deux sans même réellement se connaître souhaitaient à l'autre de vivre une belle vie sans trop de complications sans savoir que tout deux ne sont pas partis du bon pied dans la vie, sans savoir que leurs histoires, leurs familles et les circonstances ayant beau être très différentes la solitude était bien la même.

Quand deux personnes que tout semble opposer semblent avoir plus de points communs que de différences. Lorsque les réalités se superposent tout peut changer en un instant, comment réagiront ils ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici un chapitre dont je suis fière, en espérant qu'il vous plaise !
A très bientôt pour un nouveau chapitre, je vous aime !

-ilo_md

Coloré ~ 2JaeWhere stories live. Discover now