Chapter 2 : Cette enfer qu'on appelle La Fac !

51 7 0
                                    

 🎶It was only you and IBut now I feel like I am trapped insideA life that doesn't feel rightIt's not me, it's not meI thought you're my ride-or-die🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🎶It was only you and I
But now I feel like I am trapped inside
A life that doesn't feel right
It's not me, it's not me
I thought you're my ride-or-die🎶


Je cherchais machinalement ce foutus téléphone, pour éteindre ce p**** de réveille. J'avais beaucoup de mal à me levée surtout que les autres ont voulus faire une tournée des bars, hier soir, ce qui n'aide pas vraiment. En me regardant dans la glace j'avais l'impression de voir un cadavre, mais il fallait bien que je me motive, je sais que les autres m'attendent pour qu'on aille ensemble dans ce qu'on appelle la Fac ou pour moi l'Enfer. De tous mon groupe d'amis j'étais la seule à prendre ce cursus, je vais me sentir vachement seule. YEAH ! Allez El' MOTIVE TOI ! Une bonne vingtaine de minutes plus tard j'étais fin prête, je checka mon portable, 3 sms et 5 appelle manquée de Margaux ! Mon dieu cette fille est cinglée ! Je décida de la rappeler mais comme par hasard elle ne répondez pas, je décida d'appeler mon autre amie Clémentine : 


- Allo !! 


-Clemouneeee, c'est moi ! 


-Oui je sais que c'est toi, t'es au courant que ton prénom s'affiche ? 


- Oui bon ça va hein ! Bref dit à margaux que qu'on harcèle les gens on réponds qu'on ils rappellent ! 


- Oui, oui grouille toi on t'attend au coffee shop devant la fac. 


-Ok, je suis là dans 10min. 


J'avais eu de la chance en prenant un petit studio d'en trouver un a quelques mètre de l'université. J'arrivais comme promis 10 minutes plus tard devant le café. Je vis ma bande d'amis et les saluait, je leur demandais si la fin de soirée c'était bien passer, pas pour certain il me semble. Notre ami Maxime n'a pas trop supporté le dernier verre est partie en cacahuète, heureusement j'ai les autres pour compter sur eux pour filmer ces bêtises. Je rigolais à chaude larmes quand mon regard croisa le sien, je continuais à rire tout en le regardant; j'avais envie de lui dire regarde moi ta vue j'ai plus besoins de toi pour rire. Oui je suis pathétique, mais bon au fond de moi je voulais qu'il ai la haine et vois comme je suis heureuse sans lui. Mon amie Margaux du remarquer sa présence car elle me fit la remarque : 


-Arrête de rire comme une folle tout en le regardant, on dirait une cinglée ! 


- Ah bas Merci, sympas la pote ! 


- toujours la pour aider. ;) 


- Vous parlez de quoi les filles ? 


Mathieu le petit copain de Margaux venez d'intervenir dans notre conversation, elle changea de sujet tout de suite. Il étais temps de partir pour assister à notre premier cours de fac. YES ! Ironie quand tu nous tiens. Margaux et Clémentine avaient pris sociologie, Mathieu et Eliot avait pris droit quand à Maxime il étais dans un truc sur le théâtre un truc comme ça. Oui je suis une amie géniale, qui retiens bien le cursus de mon pote !  Je marchée tranquillement tout écoutant parler Max de sa dernière conquête quand je fut tirer en arrière, c'était Eliot : 


- Oh El' c'est toi tu ma fait peur ! 


- Excuse moi, on a pas trop eu le temps de ce parler tout à l'heure rien qu'entre nous. Comment tu va depuis hier ma El'? 


- Ça peux allez mieux, j'ai encore mal à la tête, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours, puis il y a l'autre là ! Mais sinon tous va bien et toi ? 


- toujours aussi folle, écoute je voudrais te parler d'un truc. 


- la ? Maintenant ? Tous de suite ?? 


- Oui, la, maintenant tous de suite. 


-Humm ... écoute Eliot j'ai pas vraiment le temps, mais une autre fois faut vraiment que j'aille en cours, j'ai pas vraiment envie d'être en retard pour mon premier jour. 


- Ok.. je te laisse y allez alors. 


- Merci, Eliot a plus tard ! 


Et je partie en direction de ma salle de cours. Bon j'avoue ce n'est pas très gentille comme je l'ai un peu remballer, mais je sais qu'Eliot a un petit coup de cœur envers moi, à vrai dire il ne le cache pas trop ^^'. Mais pour l'instant ce n'est pas trop le moment. 


Pfiouuuuu, journée finis ! Heureusement que ce n'est que les présentations pour le début de l'année, j'ai pus faire la connaissance de deux jeune filles super Sympas qui s'appelle Aria et Samie, elles ce connaissent depuis le lycée. Mais le plus marrant c'est que MONSIEUR Thomas Carter et aussi dans ma section. Ouiiiii ! Sortons le champagne pour que je m'étouffe avec ! Mais bon au moins mon plan marchera mieux ! Une semaine ce passa depuis la rentrée, ma tête commença à partir en ébullition tellement j'ai de choses à faire, mais ce qui n'est pas plus mal ce que Thomas n'arrête pas de me regarder et pour couronner le tout Samie et Aria ont organiser une fête ce soir pour toute la fac, je venais de finir de me préparer quand Je reçus un message des autres pour me dire qu'ils étaient en bas. On ce retrouvèrent dans la maison d'Aria, c'était une putain de baraque, aussi immense qu'un manoir, je commença à faire le tour pour faire connaissance avec les gens quand je le vis. Allez ma fille sort ta poitrine, remet tes cheveux correctement montre que t'a du cul et go ! 

- salut Thomas ! 



                         **************************

2ème CHAPITRE ET BIM !
Comme vous le voyais très différent de mes autres histoires. Je pense publiée un chapitre comme je le sent. A vrais dire je ne sais plus quoi dire alors j'en reste là 😂😂. Bisous Popsy :)

J U S T  G I V E  M E  A  R E A S O N  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant