Chapter 4 : Révisions

31 6 0
                                    

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


JE DÉTESTE TOUJOURS AUTANT LES COURS ! 



J'étais entrain de me maudire dans cette grande amphithéâtre, en me demandant pourquoi j'ai continuée mes études! 

Ah oui car jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas une Princesse et donc je doit gagner ma vie YEAH !!! On étais déjà mercredi et je n'ai toujours pas pus étudier avec Thomas, j'avais oubliée mais maintenant j'ai petit job, j'ai comme collègue un certain Jack, malheureusement je ne l'ai pas encore vu mais ce ne serais pas tarder surtout que mon petit doigt me dit que c'est l'ami de Thomas. 

D'ailleurs je travaille demain mais comme je finis mon service à 17h j'ai pus m'arranger avec le clochard pour étudier ensemble. Joieee ! Étant donnée que c'était midi je rejoignis mes amis accompagnés de Samie et Aria. L'après-midi fut tout aussi éprouvant.

Nous étions déjà jeudi et j'étais entrain de finir mon service quand un jeune homme blond aux yeux bleu arriva dans le café. Wahouuu ! Je fit comme si de rien n'étais mais il s'approcha de moi : 


- Salut, Eliane c'est ça ? 


-Euhhh oui oui. 


- Tu ne doit pas te souvenir de moi j'étais à la soirée d'Aria, je suis Jack ton collègue. 


- Oh enchantée Jack. Oui désolée la soirée étais un peu déjantée. 


- Ne t'en fait pas, bon je vais prendre le relais à plus tard. 

 
- Merci Jack. Bon courage. 


- Ah et Thomas t'attend dehors. 


- Thomas ? 


- Oui je suis son meilleur ami et on est en colocation ensemble. 


- Hum d'accord. 


Mais pourquoi j'ai raison ! Bref je pris mes affaires et sortie du café, il étais la dans une veste en cuir qui m'attendais près d'une MOTO!! Jamais de la vie surtout pas avec lui, il risque de me tuer en le fessants exprès !!! 


Je le saluait, euh il y a un truc en plus sur son visage, ah non je ne rêve pas il c'est fait pousser une petite barbe, beurk je vais vomir. Il m'indiqua de monter sur sa fameuse moto, que je refusa, il insista mais c'était toujours négatif, comme il commença à râlé je montais sur sa maudite bécane. 


Dix minutes plus tard on étais enfin arrivés et en vie, enfin peut-être pas lui j'avais tellement peur que je lui est sûrement broyé les os. Je m'excusais mais il ne fit comme si de rien n'étais. Il habitais un petit appart assez grand pour deux personnes, après avoir fait le tour il me prépara un thé , puis on ce mît au travail, enfin il en avait pas trop l'air de vouloir : 


- Tu sais Eliane, a propos de cette soirée ... 


- La Thomas ce n'est pas trop le moment et puis je n'ai pas trop envie d'en parler ! 


- Oui excuse moi, mais je m'en veux terriblement. 


- Bon changeant de sujet, voilà ou je bloque un peu. 


Il m'expliquas ou j'avais du mal, c'est fou mais je comprenais assez bien ses explications. On étudiais déjà depuis une heure, j'étais à fond sur un exercice quand mon regard ce posa sur le sien qu'il détourna aussi vite : 


- Quoi ? J'ai un truc sur le nez ?? 


- Non, non tu n'a rien je repensais à quelque chose. 


- Ah oui quoi ??


- Oh ouiii je m'en souviens, puis la fois ou ta mère... 


j'explosais de rire quand un bruit de clef ce fit entendre en vit Jack au pas de la porte :
- Oh toujours la Eliane ? 


- oui désoler je vais partir, mais il est qu'elle heure ? 


- bientôt 20h. 


- Quoi déjà ? Alors je vais vite partir 


- Tu veux manger avec nous ? Me proposa Thomas. 


- Non désolée je doit manger avec les filles et la je vais être en retard. 


Ils me proposèrent de me raccompagner vers le restaurant, ce que je ne refusa pas, le trajet fut assez court mais bien plaisant j'avais discuter avec Jack pendant tout le long de la route. Quand je sortie de la voiture Thomas me rattrapas, c'est quoi cette manie d'agripper une jeune femme :


- Attend Eliane ! 


- Oui ? 


- Je ... demain on va boite avec Jack et quelqu'un de mes amis ça te dit de venir avec les tiens ? 


J'accepta son offre, quand un coup de vent défie mes cheveux, Thomas me fixa et remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me posa un baiser sur le front. Cette foutu barbe elle pique, promis quand il dormira je le lui raserai avec PLAISIR !


Quand je rentra dans le restaurant les filles me regardèrent avec des gros yeux, je leur expliquait juste que j'avais besoins d'aide en cours et que je sais qu'il est une tête même si j'ai Samie et Aria. D'ailleurs Aria avait un peu craquée sur Jack à ce que j'ai compris donc je leur proposa la fameuse sortie en boîte qu'elles acceptèrent avec plaisir.

Demain je vais m'éclater ! 


*************************************************
Et voilà le chapitre 4, tous ce place petit à petit mais que veux faire Eliane ??! Comment elle va être en boîte ça dans la suite !!!
Bisous Popsy 😘😘😘

J U S T  G I V E  M E  A  R E A S O N  {TERMINÉ}Onde histórias criam vida. Descubra agora