Bonus !

16 1 0
                                    

Cela fessait deux ans que Thomas et moi étions ensemble, et notre petit bout de chou avait pointé son nez juste après. Avant que je n'accouche on avait emménager ensemble. Nos parents à l'annonce de nos retrouvailles et de ma grossesse étaient aux anges. Notre petite vie a trois me remplissez de bonheur. Thomas étais l'homme parfait, je n'aurais jamais rêver mieux. Puis avec les filles on avaient ouverts notre propre galeries d'art ! Avec mon chéri on avait décider de se prendre quelques vacances pour voir notre famille, on avait élue domicile chez mes parents pour se reposer un peu, ma mère était folle d'Elliot elle le chuchoter trop à mon goût mais bon ça lui fessait plaisir. J'étais encore entrain de dormir paisiblement dans mon lit quand je remarquais que mon homme n'y étais pas. Je me leva pour me préparer, en rentrant dans la cuisine juste à coter de la cafetière j'aperçus un mot, je reconnus immédiatement l'écriture de mon chéri « Elliot est avec ses grands-parents, je suis aller faire une courses à plus tard, je t'aime ! » En voyant cela je pus m'empêcher de sourire. Je décida de préparer mon petit déjeuner et je me mis devant les informations. Après bonne vingtaines de minutes à écouter ces conneries je jeta un rapide coup d'œil à l'horloge, il était déjà midi je n'avais pas remarquée qu'il étais déjà aussi tard, je sauta dans la douche pour me rafraîchir. Après mettre préparer je décida quand même d'appeler mon homme, je trouver cela étrange qu'il ne m'ai pas encore contacté. Mais aucune réponse, après trois essaie je laissa tomber, son portable doit être au fond de son sac je m'inquiétais pas plus. Je décida de prendre des nouvelles de Margaux que je n'avais pas vus depuis un moment, notre conversation dura au moins deux heures. M'inquiétant un peu pour Thomas je le rappela et cette fois-ci à mon plus grand bonheur il décrocha.
- Ah enfin Mr Carter ! Je m'inquiéter !

- Coucou ma chérie ! Je suis désolé j'ai fait un petit détour nostalgique, ça te dit de me rejoindre ?

- Okay tu es où ?

- Notre ancienne cabane je t'attend !

Puis il raccrocha aussi vite, ne me laissant pas le temps de rappliquer. Je pris mes affaires et me dirigea vers notre anciens QG, heureusement que mes parents mon laisser une voiture, car ce n'étais pas la porte à coter ! Je me gara non loin de la forêt et y pénétra, j'avais oubliée que ce n'étais pas facile d'accès mais bon sang qu'est-ce qu'il lui a pris de revenir ici ! En arrivant en bas de l'arbre ou ce trouver notre ancienne cabane je ne vis pas de Thomas, je cria son prénom quand sa voix ce fit entendre « Monte ! » je m'exécutais et fit ce qu'il me demanda. En arrivant en haut je fut surprise de voir ce qu'il y avait devant mes yeux. Devant moi il y avait des photos de nous étant petit jusqu'à maintenant, entourée de fleurs qui jonchait par terre avec des guirlandes qui éclairer tout cela !
- Thomas c'est magnifique !

- Tu te souviens ? On venais souvent jouer ici !

-Oui notre petit chez nous.

- Tu te souviens aussi de ce jour où on avait jouer aux parents et que je t'avais promis de me marié avec toi ?

Comment oubliée ce souvenir, puis s'en prendre garde il ce mis à genoux devant moi et sortie un écrins de sa poche, je plaça ma main devant ma bouche choquée.

- Eliane, Je t'aime d'un amour fou ! Veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde, veux-tu m'épouser ??

- Oui oui !! Dix milles fois Ouii !

Il me mis la bague au doigt et ce releva pour m'embrasser....

Mes pensées fut interrompue par la voix de mon mari qui ce trouvée juste à côté de moi dans notre lit :
- Ah quoi tu pense ??

- Hum, à notre histoire.

- Oh Mme Carter est nostalgique ?

Je rigola a sa phrase, il ce releva et toucha mon ventre de femme enceinte pour l'embrasser :

- Comment tu te sent aujourd'hui ? Le petit ne t'embête pas trop ?

- Pour une fois ce n'est pas lui qui m'a embêter cette nuit.

Pour ce venger il m'allongea sur le lit et commença à m'embrasser de partout, il balada ses mains sur tout mon corps, je le supplia de l'arrêter entre deux fous rire. « Tu sais que ton fils et de l'autre cotée de la porte ? » lui rétorquais je, ne me croyant pas il ce leva et ouvris la porte, deux petit yeux le fixa avec un air penaud et dans ses mains il tenais son petit ourson. En voyant son père stupéfait il émis un petit rire, Thomas l'attrapa et le mis sur le lit puis il lui dit, « Et si on fessait des chatouilles à maman ? » les deux hommes de ma vie ne tardèrent pas à m'attaquer,  nos rires a tout les trois ce fessait entendre dans toute la maison.
Voilà pour moi la signification du mot bonheur et qui sera rejoint plus tard par un quatrième membres...

J U S T  G I V E  M E  A  R E A S O N  {TERMINÉ}Where stories live. Discover now