Chapter 3 : Merci D'être mes amis !

35 7 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



- Salut Thomas


- Oh El' ! Je m'attendais pas à te voir et surtout que tu vienne me parler après ce qui c'est passée ! 


- Alors déjà El' c'est pour mes amis proches, ce qui n'est plus trop le cas comme tu le voit et ensuite étant donné que tu ne sois pas ENCORE aveugle à mon grand regret nous sommes dans le même cursus et... je n'arrive pas y croire que je vais dire ça bon sent mais j'ai besoins de toi sur certain point. 


- Ah ce que je voit toujours aussi sympa ! Et en échange de mon aide j'ai quoi ? 


- Mon petit Tommy... entre nous tu ne crois pas avoir assez fait ? 



- Tommy ? Mais ce surnom c'est pour mes amis proches.


- Efface tout de suite ce sourire ou je t'en met une ! Alors tu m'aide ou pas ? 


- C'est demandé si gentiment que j'ai envie de te répondre NON ! 


Oh le con je vais vraiment me le faire, ma main me démange ! Calme toi Eliane. 


Nous fûmes interrompus par un certain Jack qui demanda à Thomas s'il voulais faire un beer pong, une idée me viens en tête, c'est alors que je lui est proposé de faire une partie contre moi et si je gagne il fait ce que je veux et si je perd c'est à moi, il accepta tous de suite je ne pensais pas que c'était aussi simple que ça.


🎶It was only you and I
But now I feel like I am trapped inside
A life that doesn't feel right
It's not me, it's not me
I thought you're my ride-or-die🎶



Je tapotât machinalement autour de moi pour éteindre ma sonnerie quand... mes fesses ce retrouvèrent sur un sol hyper froid je venais de tomber de mon lit, je me releva tant bien que mal, ma tête me fessait un mal de chien, je regarda autour de moi et je me rendis compte que ce n'étais pas un lit mais plutôt un matelas gonflable et que je n'étais pas chez moi... mais qu'est-ce que t'a encore fait Eliane. Je vis un cadre et dedans une photo d'Aria avec sûrement ses parents et quelques bribes de la soirée me reviennent en mémoire eh mer...credi oui faut qu'en même rester polie ! Je me rafraîchit un peu le visage et entra dans le salon, il y avait tous mes amis et Aria et Samie : 

J U S T  G I V E  M E  A  R E A S O N  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant