Chapter 7 : Qui somme nous, l'un pour l'autre ...

23 6 0
                                    

-Thomas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-Thomas....
Pendant au moins cinq minutes on s'étaient regarder dans le blanc des yeux, jusqu'à la formidable remarque de mon père qui étais « bon les jeunes tourtereaux vous rester la ou on vous laisse une chambre ? »comment casser l'ambiance demander à votre père enfin ! J'ai hésité entre le tuer sur le champs ou me tuer moi, mais l'appelle de la bouffe me rappela que je devais continuer à vivre. Le dîner ce passas tranquillement, on a eu à des formidables anecdotes entre Thomas et moi, j'en suis sure que nos parents ce sont concertés avant pour savoir de qui nous deux aurais le plus honte, Thomas ne me parla pas de tous le repas, il me regarder juste. Quand ma mère eu l'idée brillante de demandée à Thomas de me ramener vue que nous sommes dans la même ville. Je crois que je n'ai pas besoins de me tuer mes parents le ferais très bien pour moi ! Le repas ce termina dans la bonne ambiance et la bonne humeur.
Deux jours plus tard, j'attendais Thomas avec plaisir ! Pour qu'il me ramène quand j'entendais son klaxon, je sortie de chez moi tout en disant au revoir à ma famille et ma mère qui me répétais de donner un peu plus de nouvelles. Thomas fut très galant il sortie de ça voiture me fit la bise et mis mon énorme valise dans le coffre. Comme on dit le silence est d'or mais la ce n'est plus possible, ça doit faire vingt minutes que nous sommes entrains de rouler et vingt minutes que personnes ne parle, quand il s'arrêta d'un coup dans un endroit sombre et il n'y a personne, il me demanda de descendre de la voiture. J'en étais sure il veux me tuer et comme par hasard mon téléphone n'a plus de batterie clicheeeeeee ! Il m'attrapa par la main et m'emmène à un peu plus loin ou je découvrit un petit parc avec deux balançoire, il s'assit sur l'une d'elle et moi sur l'autre :
- Excuse moi pour mon comportement Eliane.

Je le regarda avec des gros yeux rond, Thomas Carter qui s'excuse ! Pincez moi je rêve ! Il continua dans sa lancé :
- Je... tu compte beaucoup pour moi, et à vrai dire j'aurais bien aimer qu'on soit plus que des amis.
- Oh, écoute Thomas pour l'instant je n'ai pas vraiment apprécié ce que tu m'a fait il y a même pas quelques mois.
- J'en suis vraiment désoler et je m'en excuse, je comprend très bien que pour l'instant tu n'a pas envie plus. Mais si on repartais sur des bonnes bases ? On redevient les meilleurs amis ?
- Okay, repartons sur des bonnes bases, deal accepter. Bon maintenant tu me balance ?
Il accepta avec un grand sourire et me balança avec toute ses forces, je rigolais et souriez comme une petite fille j'étais aux anges avec le vent qui souffler dans mes cheveux, j'avais l'impression d'être libre comme tout. Une bonne heure plus tard et les mains congelés on décida de repartir, pendant tout le long on discuta de tout et de rien, on décida de fêter le nouvel an avec tout le monde, je le questionnais sur ses fameuses copine, la blonde et la rousse, et j'appris avec stupéfaction que Clara était son ex, c'est lui qui a rompu avec lui mais qu'elle n'arrêtait pas de le coller et qu'elle n'avais pas du tout apprécié mon petit déhanché que lui a bien aimer à ce que j'ai compris. Un petit sourire malicieux apparus sur mon visage. Une fois arrivée il m'aida a monter ma valise, je lui proposa de boire un petit café mais il refusa, on ce dit au revoir et qu'on ce revoyait au nouvel an.
*******
Le soir du nouvel an, je me prépara chez Aria qui nous avaient invités toutes les filles pour ce préparer, la soirée ce fessait chez un pote de Thomas. On arriva vers les coups de 22 heures. Oui j'avoue on a beaucoup parlées. La soirée battais déjà son pleins, j'aperçus Eliot au loin, je m'approchai de lui pour lui dire bonjour et à mon grand étonnement il ne m'évita pas du tous, on partie en dehors pour discuter, il s'excusa de son comportement ces derniers jours, on décida de rester amis mais j'avais l'impression qu'il avait un peut changer. J'étais entrain de discuter et boire tranquillement avec Samie, son chéri et Aria et Jack quand quelqu'un m'attrapa par la taille, c'était Thomas il m'embrassa dans le cou, que je ne refusa pas, on aurais dit un vrai couple mais pour l'instant on ne fait que ce chercher. Minuit venais de passer et j'avais bue plus que de raison, je ne marchais plus du tout droit et presque tout le monde étais partie, je vis Thomas qui me fessait signe au loin et bien sure coller à lui la sangsue blonde. Il me murmura à l'oreille qu'il étais temps de rentrer et qu'il allais me raccompagner, j'acceptais son broncher on saluais tous le monde et on repartie en direction de sa voiture, il m'aida a marcher jusqu'à chez moi et me déshabilla pour me mettre en pyjama. A ce stade d'alcoolémies en moi j'étais vraiment handicapée ! Au moment de partir je lui attrapa son teeshirt par derrière et avec une petite voix d'enfant je lui demanda de rester dormir avec moi. Il ce mît en caleçon et s'allongea comme ça à coter de moi, je blotti ma tête contre son torse et m'endormis aussi vite.

J U S T  G I V E  M E  A  R E A S O N  {TERMINÉ}Where stories live. Discover now