Chapter 14 : Voyage à l'autre bout du monde

16 4 0
                                    

Je me levais en trombe en apercevant Thomas a coter de moi, en le regardant quelques bribes de la soirée me revenais en mémoire, et pour être vraiment sûre je soulevais les draps, oh putain il est nu et je suis nu, oh la merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me levais en trombe en apercevant Thomas a coter de moi, en le regardant quelques bribes de la soirée me revenais en mémoire, et pour être vraiment sûre je soulevais les draps, oh putain il est nu et je suis nu, oh la merde ..... on a coucher ensemble !! Je courus en direction de la salle de bain pour me rafraîchir l'esprit, j'avais fermée à clef, je me parlais toute seule pour re donner du courage quand, l'homme avec qui je viens de coucher toqua à la porte :
- El', allez ouvre cette porte.
- ....
- Eliane Hunt je sais que tu la dedans je t'ai vue rentrée.
- ....
- Eliane j'ai envie de PISSER !
J'ouvra la porte en trombe et le vis en caleçon devant moi, oh mon dieu !
- Dit moi qu'on a pas couchée ensemble ?!
- Vue les gémissements que t'a fait, je ne pourrais pas dire le contraire.
- Fait chier ! Bon je vais rentrer et oubliée qu'on a couchés ensemble !
- Attends-moi je te ramène.
- Non, c'est bon, déjà que je vais devoirs te supporter pendant un quelques jours, j'aimerais en profiter avant.
Et je partie en trombe de la chambre d'hôtel, je n'avais qu'une petite valise donc ce n'étais pas compliqué pour la ranger. Dans le train qui me ramenais, je n'arrêtais pas de me dire MAIS POURQUOI !!! Les gens on vraiment du me prendre pour une folle. Les bribes de souvenirs que j'avais me montrais que je l'avais bien chauffer, je n'arrêtais pas de lui faire des sous-entendus et arriver à l'hôtel je l'avais presque sauter dessus limites, des fois je me dit qu'il faut vraiment que j'arrête l'alcool, une fois arrivée chez moi et ranger ma valise j'appelais Samie pour lui raconter ce qu'il venais de ce passait, c'est comme une grande sœur pour moi et elle est de bon conseille, elle explosa de rire à la fin de mon histoire, vive la copine ! Elle ne s'y attendais vraiment pas à ce que je lui saute dessus en un soir, elle me conseilla de ne pas m'en faire et qui sait, sur quoi je l'arrêtais tout de suite qu'il ne ce passerait plus rien entre nous, après avoir discuter deux bonne heures on raccrocha, et je me mît au lit car tout cela m'avais fatiguée.
*********************
Un bon mois c'était passer depuis notre petit dérapage avec Thomas, et nous sommes bientôt sur le point d'embarquer pour notre fameux voyage au Japon, on avait quelques finition sur notre planning avec Thomas avant de partir donc pendant quelques jours on devais ce côtoyer pour en parler, j'évitais le plus possible de parler de cette fameuse nuit avec lui, le malaise étais de rendez-vous, et sans compter sur Phil pour en rajouter une couche, franchement pourquoi je l'ai embauché ! Une fois notre planning finis on devait avoir l'approbation de nos supérieurs, on avait décider de rester que deux semaine là-bas juste le temps de faire nos échanges, mais ils nous prirent de court en nous disant de prendre deux semaines de plus pour qu'on puissent en profiter, Mr Holmes prenait tous à ça charge, en vrai être éditeur ça gagne bien ! Un mois au Japon le rêve ! Même si c'est pour le boulot j'étais toute excitée comme une petite fille qui découvrait ses cadeaux de Noël, et là j'étais entrain de me demander qu'elle magasine people j'allais prendre, quand Thomas déambula en colère dans le kiosque car je mettais trop de temps, je me dépêcha de prendre un truc nul et on embarquer enfin dans l'avion. Après 12 heures de torture on étais enfin arrivée, j'envoya un message à mes proches plus mon patron pour lui dire qu'on étais bien arrivée, on décida d'aller directement à l'hôtel pour se reposer.
Les deux semaines c'était passer super bien, j'avais réussis à avoir des tableaux magnifiques, quand à Thomas ils pus aller voir les contacts dont il devait s'occuper, comme nous étions tous les deux occuper a des affaires différentes quelques fois, on ne ce voyait pas de la journée ce qui me soulager un peu à vrai dire, notre dernier jour en tant que responsable pour notre travaille étais un peu plus complexe, enfin surtout pour moi l'homme qui ce nommé Takumi étais un peu plus dur à convaincre pour qu'il me vende son tableau et heureusement que Thomas étais la, j'essayer de négocier au moins deux bonnes heures pour qu'il me vendent son plus gros tableau mais rien n'y fessait, cette homme étais têtu comme une mule, et j'avais besoins de ce tableau c'était notre plus grosses affaires on comptais vraiment sur cette peinture pour notre galerie et Mr Graham comptais vraiment sur moi pour que je puisse l'acheter, il m'avais bien prévenue que j'allais vraiment morfler pour l'avoir, donc je m'étais vraiment renseignée de A à Z pour pouvoir l'amadouer mais la j'étais vraiment au bout de mes arguments, Thomas étais entrain de patienter à côté et s'impatienter, avant que j'explose je pris une petite pause pour m'en fumer une, Thomas m'accompagnait dans ma démarche :
- Ça va ?
- Non, cet homme est vraiment têtu, il ne veux pas du tout me vendre son tableau !
- Essais de l'amadouer.
- Ça fait bien deux bonne heures que j'essaie, j'ai presque sortie tous mes argument !
- Ah oui chaud quand même ! Tu a quoi sur lui ?
Je lui raconter tout ce que je savais sur lui, et lui précisa que son fils dessinais des mangas, c'est à ce moment là que son idée germa, on retourna à l'intérieur pour encore négocier avec Mr Takumi quand Thomas fit une proposition à la quelle il tendis son oreille, publiée les mangas de son fils et en échange il me vendait son putain de tableau, j'y croyais moins, je ne pense pas que Mr Holmes accepterais mais à mon plus grand étonnement il donna son accord et moi je repartais avec mon tableau, j'annonçais la bonne nouvelle à mon patron qui hurla de joie, tellement que je crus perdre mon ouï ! Comme pendant ces deux dernière semaines on avait un emploi du temps chargée on alla ce coucher aussi tôt. Notre parcours étais très remplis, j'avais imposé beaucoup de choses à Thomas étant donnée que j'adorais ce pays je voulais visiter beaucoup d'endroit. On commença par Osaka et Nara, ensuite par Kyoto pour visiter quelques temples on passa par Shizuoka pour leur thé on ce reposa a Izu Nagaoka au pied du mont Fuji pour profiter de ses Onsen les bains thermales chez eux et dormir dans une auberge traditionnelle, je sentais que Thomas n'en pouvais plus mais moi j'en profitais à fond. D'ailleurs pendant notre dîner à l'auberge il me reparlait de notre nuit de folie :
- Et si on reparlais de cette nuit ? Tu m'a limite avouer tes sentiments !
- Des sentiments pour toi ?! JAMAIS DE LA VIE !
- El' ne me ment pas !
- Tu sais Thomas, des promesses tu m'a tellement promis des choses dit tellement de mots que je les avais crus, mais au bout d'un moment tout cela je les ai railler de ma vie, je ne te crois plus !
- Excuse moi encore, j'étais vraiment jeune et con mais sache que maintenant c'est toi, ça toujours étais toi ...
- Malheureusement moi je ne te crois plus, il ce fait tard je vais dormir.
Et je le planta la au beau milieux de notre repas.
le lendemain on pris le téléphérique pour admirer la vue sur le mont Fuji et on avait finis par Tokyo et cette fois rien que pour nous y promener, on avaient beaucoup de chance que ça soit le temps des cerisiers en fleurs. Notre petit séjour touché à sa fin et j'avais pleins de souvenirs en tête. Quelques jours c'était écoulés depuis notre retour et je me sentais fatiguée je mettais ça sur le coup du voyage et du retour on avait rendez-vous avec nos patrons pour leur faire un récapitulatif de notre séjour, après notre entretien, on ce dirigeait avec nos supérieur en direction d'un bon restaurant ça tombais bien car j'avais super faim. Sur le chemin je sentis la fatigue revenir et j'avais la tête qui tourner et super chaud quand d'un coup mon corps me lâcha.
Je me réveilla dans un lit d'hôpital et a coter de moi Thomas qui c'était assoupis dans la chaise :
- Hey ! Il c'est passé quoi ?
- Tu t'es évanouie pendant qu'on allais au restaurant, Mr Graham et Mr Holmes sont à l'accueil entrain de finaliser quelques papiers, tu est restée ici toute la nuit en observation, le médecin ne devrais pas tarder
- D'accord, merci.
C'est à ce moment qu'une femme arriva, je n'avais pas capté sur le coup que c'était elle le médecin, je ne compris que qu'on Thomas me dit qu'il allait nous laisser, elle le remercia puis me posa quelques question :
- Depuis combien de temps vous vous sentez comme ça ?
- Oh depuis que je suis rentrée de mon voyage d'affaires.
- Même pas un peu avant ?
- Humm... si mais un tout petit peu, mais j'avais mis ça sur le coup de mon travaille qui me prenais beaucoup de temps.
- Très bien, et avez vous eu quelques relations sexuelle ?
- Euh oui mais ça va faire deux mois....

Et c'est à ce moment là que je réalisa que je n'avais pas eu mes règles depuis ce mois-ci . Puis elle m'annonçait ce que je craignait le plus « Félicitations vous êtes enceinte... ! »

J U S T  G I V E  M E  A  R E A S O N  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant