Chapter 13 : I need you !

18 4 0
                                    

« Eliane ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Eliane ?... Eliane ??! »
Je sursauter au son de la voix de Margaux qui avait presque hurlée mon prénom :
- Excuse moi Margaux, j'étais dans mes pensées.
- J'ai bien vue, comment tu te sent ?
- Bof, heureusement que vous êtes là...
Nous étions dans mon petit appartement juste après l'enterrement d'Eliot, au moment où tout les gens venais et fessait leur lèche botte pour te souhaiter toute leur condoléances. Pff pathétique !  Je vis mon patron avec son mari s'avancer vers moi, sans eux je ne sais pas comment j'aurais pus m'en sortir, la nuit où ça c'est passer je n'avais pas la force de rentrée cher moi sachant qu'il y avait encore quelques affaires d'Eliot, a l'hôpital on m'annonçait qu'ils n'ont rien pus faire que c'était déjà trop tard malgré mes efforts, Thomas insista pour me ramener mais je refusais, mes jambes pris la direction de la galerie j'ai du vraiment faire peur à des gens car quand je suis arrivée devant la vitre Phil faillit s'évanouir , j'avais oubliée que j'étais encore avec mes affaires tacher de sangs et sur le visage, Mr Graham accourus vers moi suivit de son mari, on les voyants si inquiétés je repris ma crise de larmes. Je leur expliquèrent toute l'histoire, ils m'on gentiment accueilli chez eux, aider au préparatif de l'enterrement et surtout j'ai témoigné contre Clara et Lance. Ils restent encore quelques détailles avant le procès mais avec leur aide et leur connaissance c'est aller très vite. Thomas étant témoins Mr Holmes entendus parler aussi de l'affaire et nous aida aussitôt , mais comme on dit ça ne ramène pas les morts ...
Toute cette agitation me donnais mal à la tête, je sortie un instant toujours suivit par le boulet car il avait peur pour moi, depuis ce soir la je le vois toujours me zieuter, prendre soins de moi un vrai pot de colle pire que mon assistant ! J'aimerais respirer un peu sans qu'il soit coller à mes pieds. J'étais entrain de respirer l'air de dehors et aussi de ma cigarette quand mes amis arrivèrent vers moi en panique, je jetais quand même un coup d'œil vers la porte de la terrasse pour voir si Thomas y étais toujours coller :
- Elianeeee !
- Max calme toi !
- Là pas vraiment !
- Mais il ce passe quoi à la fin !
- El' la mère d'Eliot est là...
- Eh Merde !
- comme tu le dit, et elle est entrain de faire un scandale...
Je me précipitai à l'intérieur du salon, je la voyait entrain de criée mon prénom « Ou est Eliane Hunt !!? » je me mît devant elle, Mathieu et Max m'avait suivit aussitôt ils savaient que la situation pouvais dégénérer :
- Je suis là !
- Comment ose tu ?! Pourquoi tu nous a pas invités ?
- Vraiment ? Je ne pense pas que vous soyez la bienvenue !
- JE SUIS SA MÈRE !
- AH OUI !? MOI J'EN AI PAS L'IMPRESSION !
- Eliane calme toi s'il te plaît.
- Non Mathieu ! Je ne vais pas laissée me marcher dessus !
- Sale garce !
- C'EST VOUS QUI ME DITE ÇA ? VOUS OSEZ DIRE QUE VOUS ÊTES SA MÈRE ALORS QUE VOUS LUI AVEZ TOURNÉE LE DOS QUAND IL EN AVAIT LE PLUS BESOINS ?!!!
- Je...
- Quand vous avez su qu'il avait raté ses examens vous l'avez mis à la porte ! Vous lui avez dit droit dans les yeux tu n'est plus mon fils, et ne me mentez pas car nous étions avec lui pour l'encourager, ALORS NE ME DITE PAS CE GENRE DE CHOSE SURTOUT QUE VOUS NE M'AVEZ PAS RÉPONDUS POUR SON ENTERREMENT !!! DÉGAGEZ D'ICI !
Je lui pointer la porte d'entrée pour qu'elle comprennent mieux. Comme elle n'osez pas bouger je m'avançais pour la choper et la dégager mais Thomas me pris pour me retenir, Mathieu et Max l'emmenèrent au pas de la porte. Une fois le spectacle finis je monta dans ma chambre pour me calmer. Je fut réveiller par une douce main qui me caressa les cheveux, et d'une voix aussi douce me demander comment j'allais c'était Samie, rien de sexuelle hein ^^', elle m'annonçait que tout les invités étais partie et qu'on étais déjà le soir et que le dîner étais prêt, je descendis rejoindre mes amis il y avait aussi mon patron avec son chéri, mais quand je vis la tête de Thomas je repris le chemin en sens inverse mais Aria me stoppa le chemin et m'obliger à revenir dans le salon j'émis un soufflement bien bruyant, mais sans eux je serais déjà au fond du gouffre. Le dîner ce passa dans la bonne humeur, enfin les garçons essayer de faire des blagues pour que je pense à autres choses même Mr Graham rigolais à leur bêtises ce qui me fit décrocher un petit sourire, d'ailleurs il me donna deux trois jours pour que je me repose, une fois le dîner finis tous le monde rentrèrent même boulet numéro 1. Cette nuit je réussis à m'endormir sans cauchemar depuis une semaine.
********
Pendant les jours de congés que m'avais donner mon patron j'étais retournée chez mes parents, mais je repartie aussi vite j'avais décider d'aller au bord de la mer, celle vers notre ancienne université, je ne l'avais dit à personne, le bruit de la mer me fessait le plus grand bien, le regard dans le vide je repensais à Eliot et toutes les conneries qu'on avait fait quand une voix que je ne connaissais trop bien me sortie de mes pensées :
- Te voilà !
- Ma parole tu m'a implantée un gps quand je dormais ou quoi ?
- Presque ! Tu a laissée ta position sur ton téléphone.
- Bon maintenant que tu es là, tu a pus voir que je me suis pas suicider!
- Eliane !..
- Thomas ... !
- Je m'inquiète pour toi.
- Je le sais, ça fait une semaine que tu me stalke !
- Je ne sais pas comment te remonter le moral ...
- Alors ne dit rien !
- Allez viens, je t'invite à manger.
- D'accord à une condition, que tu m'invite dans un quatre étoile !
- Toujours plus toi !
- Sache que je ne t'en veux pas, tu ne savait pas que cette pute aller lui dire ça..
- Je sais mais quand même, si j'avais su qu'elle le voyait toujours je ne serais pas retournée vers elle, mais si une certaine fille ne m'avais pas brisée le cœur ...
- Bon on va manger ?!
- ok ok .
- AH ET JE VEUX BOIRE !
Il m'emmena vraiment dans un restaurant de haute qualité, la soirée ce passa dans la bonne entente, malgré notre passé, il s'excusa encore et encore pour la fameuse soirée, quand à moi je n'étais pas encore prête à lui avouer vraiment mes sentiments, mais toute cette histoire nous avait un peu rapproché malgré tout, j'envoyais quand même un message dans le groupe que j'avais avec mes amis pour leur dire que j'allais bien et que j'étais avec Thomas, mais pourquoi leur avoir dit ça, leur connerie n'arrêtais pas de fusé et me charrier. Et après le dîner il m'invita dans un bar,MONSIEUR doit bien gagner sa vie dit donc. La soirée continua toute la nuit et on bu plus que de raison, je me réveilla avec un mal de crâne et la sonnerie de mon portable qui n'arrêtais pas tout en tâtant mon lit ma main se posa sur quelques chose qui poussa un grognement, « THOMAS...! »
*************************************************p
Chapitre 13 enfin la ! Et bien les deux se sont lâcher 😝😝 mais que c'est il passer et que va t'il leur arriver ?!
Bisous Popsy 😘😘

J U S T  G I V E  M E  A  R E A S O N  {TERMINÉ}Where stories live. Discover now