Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
五
il était 20 :15 et lucas frappa à la porte.
jungwoo inspira un bon coup et se motiva à rester neutre, ne pas laisser paraître qu'il avait peur de lui ou de ce qui pouvait arriver. il se dirigea d'un pas certain vers la porte et l'ouvrit d'à peine quelques centimètre, murmurant un « entre » puis prit la direction de son lit qui se trouvait un peu plus loin dans la pièce.
lucas lui avait poussé la porte et l'avait refermé après être rentré chez son jungwoo. il avait directement poser les yeux sur la silhouette du blondinet qui s'éloignait. il portait un sweat-shirt ainsi qu'un short, les cheveux décoiffé. il devait surement être en train de dormir se dit-il. puis sa pensé se confirma quand il le vit se rallonger dans son lit.
il doit vraiment avoir mal, mon pauvre bébé.
après avoir éteint les lumières inutiles, il se dévêtit et se dirigea vers le lit de son amant. il le regardait, enfin son dos vue que ce dernier le lui tournait. les images de ses actions du matin même lui reviennent en tête et il eut une soudaine envie de remonter dans le temps. il ressentait se besoin un peu trop souvent ses derniers temps.
il finit par prendre place derrière jungwoo, s'appuyant sur son avant-bras afin d'apercevoir son visage. il l'observa, détaillant ses traits si délicats, si doux. il les aimait tant. malheureusement, par sa faute, parfois ces traits pouvait se déformer, parfois il laissait des traces sur ce beau visage qu'il aimait tant. il le regrettait assez rapidement mais c'était souvent trop tard. d'où ce besoin de revenir dans le temps, d'effacer ses actes déguelasse.
mais à quoi bon quand il va le reproduire quelques jours plus tard. pourtant il ne voulait pas le faire, mais il pensait que c'est la seul façon de garder jungwoo à ses côtés. mais après le message de jungwoo, celui qu'il lui avait envoyé hier, il avait ce goût amer dans la bouche, le gout de la défaite. donc il pensa qu'arranger les choses, les mettre au clair était la meilleur solution, pour eux deux.
il se rapprocha du cou de jungwoo et inspira son odeur. lui laissant quelques baisers parfois. des actions qui provoquaient frissons et rougeurs sur les joues de jungwoo. d'ailleurs ce dernier se maudissait intérieurement d'encore ressentir des choses à l'égard du clochard qui se trouvait derrière lui. mais jungwoo aimait ce genre de moment, ils étaient doux et affectueux. tout ce dont il avait besoin. cela dura un petit moment.
mais il avait quand même peur que la seul raison pour laquelle lucas voulait le voir ce soir était pour le sexe. il ne le méritait pas. et jungwoo ne voulait pas de ça ce soir. il faut le comprendre, il n'était pas dans le mood et on ne pouvait le lui reprocher. mais il ne dit rien et continua malgré tout d'apprécier ce moment.
il avait donc fermés les yeux et positionner sa tête de façon à lui donner plus d'accès à son cou. il appréciait les douceurs que lui offrait lucas.
— excuse-moi mon amour.
il ouvrit subitement les yeux quand il entendit lucas lui susurrer ces mots à son oreille.
il ne répliqua pas, ne bougea pas. que devait-t-il dire ? refuser ses excuses et lui rire au visage ? non, il n'avait pas les couilles pour cela, puis il n'avait pas envie. il n'était pas comme lucas. il n'aimait pas briser le cœur des gens ou jouer avec leur sentiment et sincérité. mais est-ce qu'il l'était ? était-il sincère ? puis il n'avait jamais entendu lucas s'excuser avant aujourd'hui. il était bouche bée.
— je suis tellement désolé, dit-il puis tenta de retenir un sanglot.
est-ce qu'il pleure ? c'est impossible.
mais quand il sentit les larmes de lucas se poser sur son cou il comprit que oui, lucas pleurait.
il se redressa en même temps que lucas et se retourna vers lui. il le regardait essayant de voir si tout ça n'était pas du cinéma, si ses larmes étaient sincères. mais il n'arrivait pas à faire la différence. pour lui, elles ne pouvaient pas être sincère mais ça n'avait pas empêcher les siennes de monter et couler, le laissant avec une boule dans la gorge et un nez qui pique.
merde...
lucas c'était rapprocher et l'avait pris dans ses bras, le serrant fort contre lui. jungwoo lui rendit son étreinte et fini lui aussi en larme.
— tu les mérite tellement pas... sanglote jungwoo en parlant de ses larmes tout en se détachant afin de voir son visage.
— j-je sais... s'il te plait... parlons... je p-peux pas te perdre...
il pleurait maintenant comme un gros bébé, ça avait arraché un rire à jungwoo à la vue d'un lucas aussi vulnérable et triste mais surtout beaucoup trop adorable.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.