7 -「넌 내 옆에서 떠나지 마」

174 15 9
                                        

七

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

un frison avait suffi pour réveiller jungwoo. il n'avait pas fait de cauchemar pourtant son cœur battait la chamade et il peinait à respirer. il ressentait une pesanteur sur ses épaules. il ne comprenait rien. 

il sentit son cœur se serrer, se tordre, il lui faisait mal. très mal. mais pourquoi ? il n'en savait rien. mais il savait que le toucher de lucas pourrait miraculeusement lui enlever tout ce mal-être.

le toucher de lucas pouvait lui provoquer une tonne de différentes sensations. des plus belles aux plus terribles. des plus douces aux plus durs. ses bras étaient refuges et tendresse, ses mains qui lui caressaient le visage afin de le rassurer ou d'essuyer les traces que ses larmes laissaient. ses lèvres qui complétaient les siennes. ses paroles qui faisaient fondre son cœur comme elles pouvaient le déchirer. son regard qui pouvait être une source de motivation, de force, de tendresse et rempli d'amour comme ils pouvaient lui donner la chair de poule et le faire figer sur place de peur.

lucas provoquait en lui un tas de choses, un tas de sentiments. lucas avait une grande importance pour jungwoo. il était le seul qui le comprenait et savait quoi faire face à toute situation. et là, tout de suite, jungwoo avait besoin de lui, de ses bras, ses paroles et sa chaleur pour enlever ce mal-être soudain.

seulement en se retournant il ne le vit pas. il tata son côté du lit et constata que celui-ci était froid.

 - lucas ? murmura-t-il.

il se releva et regarda à travers sa chambre d'étudiant et en conclue que lucas était parti. il comprit pourquoi il s'était senti aussi mal. surement que son être a senti le départ de sa moitié. d'ailleurs, à cette pensée, il sourit bêtement et rougi en repensant à hier soir. ce lucas-là lui avait tellement manqué. il cacha son visage entre ses mains pour remettre en ordre ses pensé. sacré yukhei... pensa-t-il. 

en voulant prendre son téléphone, il remarqua une feuille pliée et coincée en-dessous de l'objet. il la prit, la déplia et commença à la lire.

「sachii-幸い」

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

「sachii-幸い」

sachii によって書かれ、 dele によって発行された

//do not leave my side //

i'm the one 、- luwooWo Geschichten leben. Entdecke jetzt