Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
十八
jungwoo avait vidé son sac. il leur avait dit à quel point il se détestai, qu'il ne voulait pas aller voir lucas. qu'il ne voulait voir personne. il voulait juste rester seul et mettre de l'ordre dans ses pensées.
pourtant il voulait voir lucas, parler du passé et tout mettre au clair. mais il avait perdu sa motivation avec tout ça. et il avait peur. pas de lucas, mais plutôt de parler de cette soirée où toute la magie qui les entourait avait disparu.
ses amis l'avaient remotivé pour qu'il ait enfin cette discussion avec lucas. c'est vrai que ça faisait un moment qu'il attendait pour l'avoir.
il regardait son téléphone. il lisait et relisait le message de lucas. il faisait le pour et le contre d'aller le voir ce soir.
pour, il allait revoir lucas et lui parler.
contre, ça briserait encore plus le cœur de doyoung.
pour, les choses entre lui et lucas s'arrangeront peut-être.
contre, elles pourraient très bien être encore pires.
contre, doyoung...
ce qu'il avait fait à doyoung le bloquait. il l'avait utilisé et il s'en voulait. les choses seraient beaucoup trop injustes s'il arrangeait les choses avec lucas et que de l'autre côté doyoung souffrait.
alors il prit une décision. il allait parler à lucas ce soir, voir comment les choses évoluent et tout simplement en parler à doyoung. il avait de la chance d'un côté, doyoung était quelqu'un d'assez compréhensif. c'est vrai qu'il s'énervait rapidement mais il savait comment arranger les choses, comment trouver une solution à tout problème. et cela même avant leur mise en couple.
il s'était rapidement relevé de son lit. son téléphone toujours en main, il envoya une réponse à lucas.
dans 30 minutes, jungwoo et lucas allaient se revoir.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
sachii によって書かれ、 dele によって発行された
//we light each other's // mon amour pour san ne fais que grandir... sacré san