Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
九
ces cinq premières phrases eurent le don d'éveillé en jungwoo d'anciens souvenirs. des souvenirs leurs appartenant, rien qu'à eux.
les souvenirs de leur première rencontrent.
c'était lors du mariage de la sœur de taeil, un ami en commun. les couples dansaient en slow accompagné de cette chanson, goodbye L.A. de blah blah blah. cette chanson à laquelle ses cinq premières phrases appartenaient.
jungwoo dansait avec sa soeur et lucas avec sa cousine. mais il suffisait que ces dernières se connaissaient et qu'elles s'entendaient assez bien, aussi bien qu'elles échangèrent leurs cavaliers afin de se rejoindre et de continuer à danser ensemble, surement pour discuter entre elles tout en dansant.
il se souvient de leur regard gêné et perdu.
— tu... on reprend ou... avait fait le premier pas lucas.
jungwoo s'était contenté de hocher la tête.
ils avaient repris la danse. jungwoo avait timidement posé ses mains autour de la nuque de son nouveau partenaire, n'osant pas trop le toucher, ou de serrer son emprise. il baissait les yeux, car lucas l'intimidait déjà beaucoup. il avait cette aura, cette atmosphère autour de lui qui rendait jungwoo affreusement faible.
jungwoo se souvenait de regretter d'avoir accepté de reprendre le slow. mais ce n'était pas le cas du côté de lucas. ce dernier se plaisait bien. à l'époque, il ne savait pas pour son orientation sexuelle. mais il aimait l'idée de tester de nouvelle chose et danser avec un autre homme était une première pour lui, à son plus grand étonnement, ça ne lui avait pas déplu.
au contraire, lorsqu'ils décidèrent de repasser le morceau, alors que jungwoo avait tenté de s'échapper, lucas avait resserré son emprise autour de sa taille, l'emprisonnant entre ses bras, et le moment où jungwoo avait relevé les yeux vers ceux de son partenaire, les deux n'oublions surement jamais à quel point leurs rythme cardiaque avait augmentés, avait pris une cadence tellement rapide que lucas en fut déstabilisé -cela lui arrivant pour la première fois-. il avait ri d'un rire nerveux, mais n'avait pas perdu une seconde pour se présenter.
— wong lucas.
— k-kim jungwoo.
ils s'étaient regardés un instant puis avaient ri en cœur. les deux avaient compris ce que le futur leur réservait.
puis ceux du jour où ils avaient eu ce baiser décisif, celui qui, maintenant, leur donnait ce statu de couple sans qu'aucune parole n'ait besoin d'être échangé. les souvenirs de leur première nuit ensemble, où leurs corps s'étaient liés pour la première fois.
cette fois où ils s'étaient promis tellement de chose.
et c'est bien pour ça que le cœur de jungwoo se brisait encore plus à la lecture de ses premières phrases, sachant bien leur signification et que son choix de les mettre au début de sa lettre n'était pas anodin.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.