Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
二十二
un mois était passé depuis. c'était l'été et il faisait beau. la température était élevée mais n'était pas étouffante. elle était soutenable. le temps était ensoleillé avec une fine pluie. ça faisait du bien. une belle contraste avec la chaleur. lucas adorait particulièrement ce temps.
d'ailleurs, il était avec son compagnon. il marchait un peu derrière lui. pas qu'il soit un pervers ou autres mais il voulait profiter du temps alors que jungwoo voulait absolument trouver un abri pour ne pas mouiller ses cheveux. mais il est fort possible que ses yeux ont dévié sur autre chose que son dos...
pendant ce mois, ils se sont vus absolument tous les jours. les deux voulaient rattraper le temps perdu mais surtout passer du temps ensemble. alors ils avaient découvert de nouveaux endroits autres que l'aquarium. en particulier une chocolaterie. ils y buvaient du chocolat chaud et dégusté toute sorte de chocolat et pâtisserie. ils adoraient y passer du temps. un tas de nouveaux souvenirs. un tas de rire et de mots doux, de mains qui se touchaient et s'entrelaçaient. et parfois quelques petits baisers.
jungwoo bloquait encore quand il s'agissait de se montrer en public, quoiqu'il ait fait un effort pour doyoung mais il se réjouissait que ça n'eût jamais dérangé lucas. la seule chose qui comptait pour lui maintenant était le bien-être de jungwoo.
– plus vite lucas ! se plaignit jungwoo.
pour seule réponse il n'eut qu'un rire.
– lucas ! aller !
~~
la nuit était tombée mais les deux amoureux continuaient de se promener d'endroit en endroit. ils passaient d'un restaurant à un bar, puis ils allaient au cinéma. et quand tout à coup la faim revenait, ils retournaient dans un autre restaurant.
ils avaient fini leur soirée aux alentours de 01 :30, le dernier endroit fut l'aquarium. ils s'étaient beaucoup embrassés et câliner. ils étaient heureux. tellement heureux. des larges sourires ornaient leurs visages, des rires que l'on pouvait entendre de très loin.
mais une fois le chemin du retour fait, leurs sourires et rires s'éteignirent brusquement.
leurs regards étaient dirigés vers le même endroit. le visage de jungwoo s'était décomposé en une fraction de seconde. on pouvait y lire l'horreur. son cœur s'était emballé à une vitesse folle. il ressentait des sueurs froides coulées à grosses gouttes de sa nuque jusqu'à son dos. les yeux de lucas passait de cet endroit au visage de jungwoo. il ne savait pas quoi faire. il était bloqué, sous le choc.
– jungwoo... murmure-t-il.
en face d'eux se trouvait la maison des kim. celle de jungwoo.
et elle se faisait dévorée par les flammes.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.