Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
十十
finalement, ils n'étaient pas restés dans le parc, sur ce banc froid. ils avaient pris la voiture de lucas et s'étaient rendu à tangerine fish land, un aquarium qui restait ouvert assez tard. c'était un aquarium connu pour être un espace romantique, doux, où les couples pourraient se retrouver afin de profiter de l'un et de l'autre tout en étant en paix. sans que personne ne fasse attention à eux.
c'était aussi l'endroit où jungwoo et lucas étaient allés pour leur premier rendez-vous.
alors y retourner ce soir, ça n'était pas anodin. les deux avaient inconsciemment cette envie d'arranger les choses. les deux voulaient être ensemble de nouveau. alors, d'un accord commun, ils y sont retournés.
cependant ils étaient silencieux. ils marchèrent dans les couloirs sombres illuminés de quelques néons bleus et d'autres blancs, les laissant dans cette atmosphère mystérieuse mais accueillante, et tout ça en regardant les différentes espèces de poissons.
parfois leurs regard se croisait, leurs mains se frôlaient et leurs joues rougissaient. tous les deux, avaient un sourire nostalgique sur le visage.
ils avaient fini par trouver un banc. aucun des deux n'osait prendre la parole. ils étaient devenus timides tout à coup. mais jungwoo tenta de surmonter celle-ci.
— c'est beau.
lucas avait tourné la tête vers lui à la suite de son intervention. il avait pouffé et jungwoo aussi.
— oui, c'est beau. dit-il sur un ton joyeux tout en gloussant.
ils étaient heureux. pendant le moment de quelques heures ils avaient oublié le passé. ils s'étaient concentrés sur le moment présent. jungwoo concentré sur lucas et lucas sur jungwoo. et ils ne voulaient pas penser à autres choses, juste profiter.
plus les minutes passaient et plus ils se rapprochaient. d'abord par les mains qui se touchent, puis leurs doigts qui s'entremêlent.
ils étaient bien. serein et heureux. le blond avait posé sa tête sur les cuisses de son ex. le regardant d'en bas. fermant parfois les yeux afin de profiter du massage crânien que lui offrait involontairement lucas en passant sa main dans sa chevelure.
après une trentaine de minutes, il s'était relevé. ils étaient assis, leurs cuisses se frôlaient. les deux regardaient les grands aquariums en face d'eux.
— tu m'as manqué, avoua le blondinet.
— toi aussi, tu m'as manqué, confessa à son tour lucas. je...
jungwoo le regardait, attendant qu'il termine sa phrase. le noiraud ne voulait pas dire quelque chose, il voulait plutôt poser une question.
— hum... je peux t'embrasser ?
il avait demandé cela d'une petite voix, comme s'il ne voulait pas que jungwoo l'entende.
— oui, j'aurais voulu... mais doyoung...
— oui, t'as raison... j'avais oublié, il avait dit ça d'une intonation qui laissait bien entendre sa déception tout en se grattant la nuque de gêne.
— lucas... tu l'auras ton baiser mais je veux bien faire les choses cette fois.
lucas s'était contenté de passer un bras autour de la taille du blond et de coller son corps au sien puis posa sa tête sur l'épaule de son amant.
— j'attendrais alors.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.