Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
十六
il rageait. il rageait tellement. il serait avec haine le volant devant lui. ses phalanges en devenaient blanches. s'il pouvait tuer avec son regard, à l'heure même, il serait surement un assassin.
il se trouvait dans sa voiture après environ 5 heures de route, affamé et épuisé. pour ne pas perdre de temps, il c'était contenté de boire de l'eau, café et Red bull afin de rejoindre Ulsan le plus rapidement possible, c'est pas comme si c'était la porte à côté.
et là, en face de lui, se trouvait ce fameux couple. jungwoo et doyoung, s'amusant à se taquiner, se câliner et s'embrasser dans un parking de grande surface. il était tombé sur eux par hasard.
lucas venait tout juste d'arriver à Ulsan, il était presque à sec d'essence donc c'était dirigé vers la seule grande surface qu'il connaît, là où il venait souvent avec jungwoo car c'était la plus proche d'où vivait les parents ce dernier. mais jamais il n'aurait imaginer les voir ici, surtout aussi niais. ça lui foutait sérieusement les nerfs, jamais jungwoo ne c'était affiché de cette façon avec lui. bref, ce n'était pas le problème, là, tout de suite.
il sortit son téléphone et envoya un message à jungwoo afin de planifier un rendez-vous. jungwoo avait sorti son téléphone et avait lu le message. il s'apprêtait à taper une réponse mais doyoung a été plus rapide. il prit d'un geste vif le téléphone du blondinet et lu le message à son tour. il soupira en le lisant. il ne peut pas juste l'oublier et aller voir ailleurs lui ? pensa-t-il.
— tu me le rends ? — non, tu vas lui répondre sinon. — doyoung... aller, rend-le-moi. il souriait en s'avançant à lui. — prends-le alors, dit l'autre joueur.
jungwoo tendit une main vers son téléphone mais au moment où il pensait le récupérer, doyoung leva le bras. et de là, commença une « bataille » entre jungwoo qui tente de le récupérer et doyoung qui le tient toujours plus haut.
mais ce jeu ne dura pas très longtemps, apparemment ça avait soulé lucas. il avait pris le téléphone de la main de doyoung attirant l'attention des deux.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.