{28}

28.3K 1.7K 458
                                    




DJITA DIARRA.



Quelques temps plus tard ..




Yasmine - Non mais tu le voie comme sa en paressant énerver , à fond dans son travail qui commande et qui dicte tous le mondes , mais crois-moi qu'en dehors c'est pas le même.

Moi - Je suis désolé mais c'est un vrai connard dans sa façon de nous parler ! il nous parle comme c'est chiens stp !

Yasmine - 🤷🏻‍♀️

Moi - Après je dit pas qu'on est là pour s'aimer et tous , mais quand même ! un minimum de respect quoi

Yasmine - Non mais t'a raison ! je suis d'accord avec toi dans ce que tu dit.

Moi - Encore heureux



On arrive à nos postes quand je sans son regard meurtrier sur moi ! je le comprend pas ce chef d'escale ! il a l'air de vraiment pas m'aimer pourtant je suis grave dynamique je gère dans le tafe mais lui me parle comme ci j'étais son chien et me regarde hyper mal.
Je suis pas une meuf qui s'emporte et tous mais sa commence à me gonfler et je suis a deux doigts de craquer s'il continue comme sa ! ce vieux renoie fâcher là.

Bref je vous sautes quelques jours .. déjà pour commencer j'avais enfin déménager dans l'appartement avec Madi ! je lui avais inscrit à l'école primaire de la ville et il s'y plaisait pas mal par rapport à la bourgade où l'on vivait ! là c'était la ville et il aimait bien.
Je lui avais pris une nounou, une baby-sitter quoi vue que c'était compliquer de le déposer le matin à l'école où de le récupérer le soir avec mes horaires décalés du tafe.

Sinon me concernant.. j'allais un peu mieux par rapport au autres jours , j'allais au travail et je faisais mon tafe ! j'avais aussi sympathisé avec une collègue a moi , Yasmine une arabe ! avec qui j'avais directement accroché ! bon après y'avais une grosse différence au niveau de l'âge mais elle était hyper mature & poser pour c'est 23 ans.
Sinon ouais je faisais des allers retours entre le tafe et la maison c'est tous. pour Lamine depuis l'autre fois plus aucune nouvelles ! même pas un seul appel pour parler avec son fils c'est comme ci il avait disparu de la circulation.
J'ai pas chercher à demander après lui auprès de c'est sœurs où c'est frères comme je voulais pas leurs parler ! d'ailleurs j'étais toujours en froid avec Salimata depuis l'autre fois on c'étaient toujours pas expliquer.
Mais par contre, en revanche elle ma BM m'appelais plusieurs fois dans la journée ! mais je ne décrochais pas vue que j'étais toujours autant remonté.

Bref ... revenons en au présent, comme je disais il était là a me dévisager du regard comme ci j'avais tuer toute sa famille.
Je sais pas si je lui ai fais quelque chose où s'il a une dent contre moi sans raison !
J'essaye de pas trop y penser et me met à enregistrer les bagages des passagers.


- Je veux te voir après t'a compris ? 😠 /en me le chuchotent à l'oreille.

Moi - ...

J'avoue là j'avais chaud ! il veux me voir pourquoi ?! j'espère ne pas avoir fait de gaffe sinon je suis fichue.
Arrive au moment où je termine ma journée de travail, il était 21:00 j'étais dans les locaux à me changer avec des collègues a moi, Yasmine était déjà partit.

« Reconquête. »Where stories live. Discover now