{137}

18K 1.5K 694
                                    




DJITA DIARRA.


Quelques jours plus tard ..
19:29




Moi - Voilà bouge pas je prend la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Moi - Voilà bouge pas je prend la photo

Maïmouna - Après je veux le porter moi aussi !

Moi - Attends ..


Je prend la photo tout en souriant et en l'envoient au grand-mères, aujourd'hui on étaient dimanche et j'avais enfin retrouvée mes princesses qu'étaient rentré hier soir de l'a France.
Puis elles étaient tellement heureuse de faire la rencontre de leur petit frère que j'en avais l'a larme à l'œil 😍 franchement c'était le bonheur.



Maïmouna - À mon tour , donne

Moi - Doucement c'est pas un jouet mes chéries 

Maty - Yé bébé trop mignonneee

Moi - Oui mon cœur comme toi , assis-toi Maï

Maïmouna - Oui 😊



Je lui prend Modibo des bras et le met dans celle de sa grande sœur Maïmouna puis prend plusieurs photos.
Sinon .. après l'autre jour , enfin après l'accident qu'il c'était passé avec les filles d'Adji ça a été très compliqué.

Dans le sans que madame avait perdu la garde de sa plus grande fille donc Seïssan ! et .. que j'ai pas voulu garder pourquoi , parce-que pour moi j'avais pas à la garder sous mon toit enfin sous notre toit de moi et Camara ! de deux elle avait sa tante sa grand-mère qui pouvais l'accueillir du coup je me disais dans la tête que c'était pas a moi de m'en occuper vue que j'avais aucun liens avec cet gamine enfin ! franchement ça paraissait logique pour ma part au faite ! c'est tout !

Puis Lamine en discutant avec il me proposait de l'a garder mais pour moi c'était non ! elle avait une mère une grand-mère une tante je comprenais pas pourquoi ce serai à nous de s'en occuper quoi puis je lui avais fait clairement comprendre que c'était non de toute façon et que voilà quoi ! c'est tout.

Et concernant l'autre petit crack vue qu'il parait que monsieur avait son mot à dire dedans LOL et ben il avait décidé de ne plus nous adresser la parole à moi et a son père depuis quelques jours maintenant.
Pour lui c'était injuste de l'a séparer de sa petite sœur qu'elles ce sentirai seule loin et tout un tas de bla-bla.
Après comme je l'avais fait avec Lamine j'avais essayer de lui expliquer calmement les choses mais il n'avais rien voulu entendre DU COUP ! c'est monter dans les tours puis Lamine à décider d'intervenir en lui mettant une bonne gifle et depuis plus un mot venant de sa part.

« Reconquête. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant