After {5}

10.7K 866 122
                                    



DJITA DIARRA.

Le lendemain matin .. retour en Allemagne - 11:10. 📍


J'entre dans le taxis et attache ma ceinture sans dire un mot , il monte à son tour et le chauffeur démarre vers notre maison.
Je ne vous explique pas, rien ne sert vue que vous savez déjà, hier encore en Tunisie, il avais oser me re lever la main dessus après tant d'années passée.

Actuellement je ne savais pas quoi ressentir si ce n'était pas du dégoût venant de sa part.
Après qu'il m'ai mis le coup au visage j'avais même pas pris la peine de l'ouvrir ou de répliquer, je m'étais juste contenter de pleuré silencieusement comme une bouffonne.
En gros j'avais laissé passer et je m'étais tue jusqu'à présent.
D'ailleurs lui aussi n'avais pas pris la peine de me parler ou encore de s'excuser, il était comme honteux de son geste mais je calculais pas , je le regardais même pas dans le blanc des yeux , j'essayais même pas d'avoir des explications concernant son geste , il était tout simplement inexistant pour moi.
Lol.. et dire qu'on étaient censé passer un week-end en amoureux.
Bref , de toute manière le naturel revient toujours au galop , j'ai eu tord d'avoir changé d'avis le concernant, c'est toujours le même.

Une fois devant notre maison, il paie le taxi et sort nos valises du coffre je prend les miennes toujours sans lui prêter attention et m'avance jusqu'au portail, j'avais qu'une hâte c'était de retrouver mes enfants et les serrer fort contre moi ! Une fois la clé dans la serrure et la porte ouverte , j'entre à l'intérieur de la maison et je suis directement accueilli par Maïmouna qui vient en me sautant dans les bras , je sourie en essayant de faire bonne figure même si au fond j'étais au plus bas et m'abaisse à son niveau en l'embrassant.

Maïmouna - MAAAMAN 😄 /en sautant dans mes bras.

Moi - Oui mon cœur.. ça vas ? olala comme tu m'a manqué ma puce

Je vois les autres se ramener un par un par la suite et ça part en boucan total entre les cris joyeux et celles de ma BM qui tenait mon bébé Modibo dans les bras, les salutations se font dans la bonne humeur toujours en ayant l'air souriante alors que j'étais dévasté au fond .. même ci mine de rien j'étais contente de retrouver mes enfants. 

Madi - Vous nous avez ramené des cadeaux maman ?

Moi - Tu pense qu'aux cadeaux toi au faite ! monte mes valises, on verra plus tard pour les cadeaux.

Maty - YEEES YÉ CADEAUX !

BM - Vous avez fait bon voyage même ? vous n'êtes pas trop fatigué ?

Lamine - Non ça vas t'inquiète, ça vas toi ? ils t'on pas trop fait la misère ici

BM - Ayi ! (non)

Maïmouna - Moi papa j'ai trop de choses a te raconter ! Mouna & Maty elles ont fait que des bêtises demande même à Madi !

BM - Aaah Maï toi aussi ! personne t'a demander

Mouna - ENNH LA MENTEUSE ! j'ai même pas fait de bêtises 😡

Lamine - Ah ouais , ont verra plus tard

Maty - Yé une menteuse elle ! moi yé rien fait là

« Reconquête. »Where stories live. Discover now