{88}

22K 1.6K 481
                                    



DJITA DIARRA.


Quelques temps plus tard avant le départ au Maroc .. my Home - 16:24. 📍



- MAMAAAAAAAN


Je me lève du canapé et part voir dans la cuisine.

Moi - Je suis là ..

Madi - J'ai fini ☺️

Moi - T'a mis la cuisine en désordre pas possible ! aller range maintenant

Madi - Oui mais met d'abord la pâte dans le moule s'il te plaît

Moi - Oui je vais le faire, en attendant nettoie moi l'a table et les coquilles d'œufs tu les met dans la poubelle

Madi - Oui

Je met ça pâte de gâteau dans le moule et l'enfile dans le four.

Moi - T'a mis quoi dans la pâte chéri..

Madi - J'ai mis pleins de trucs trop bon

Moi - T'a respecter les dosages quand même

Madi - Ouii /ramasse les coquilles.

Moi - D'accord mon cœur , c'est bon c'est dans le four tu touche à rien.

Madi - D'accord

Moi - Je te laisse nettoyer , je vais finir les valises

Madi - Oui



Je retourne à mes occupations pendant qu'il nettoie la cuisine et comme d'habitude la tête dans les pensées.
Aujourd'hui on étaient samedi et c'était le dix-neuf juillet , je préparaient nos valises pour notre départ au Maroc qu'était pour après-demain.

Et honnêtement j'étais plus trop emballer pour ce voyage, faut savoir que c'est derniers jours je me sentais hyper mal et ce qui est toujours le cas d'ailleurs ! et donc mal mentalement ! j'avais comme une sorte d'angoisse qui me quittait pas, de + avec comme des près-sentiments de choses qu'allait m'arriver et sa ça me RONGEAIT comme pas possible, j'y pensais constamment et ça me rendais faible ! je voulais plus sortir plus rien faire et j'en avais parler à ma BM enfin la mère de Lamine et pour elle c'étaient des choses qu'arrivaient dans des moments de stresses ou de fatigues, mais c'était pas mon cas.

Ça n'avais rien avoir avec ce que je ressentais, et .. j'avais décidé de lui en parler à elle parce-que c'était la seul qui prenait réellement de son temps pour m'écouter et de me comprendre mais bon , pour elle ce n'était rien de grave !j'en avais aussi fait part à Sali' et d'après elle j'étais totalement folle je me faisais des films pour rien.
Sachant que je lui avais dis de vouloir annuler le voyage au Maroc chez son cousin parce-que je me sentais plus trop.
Mais après quelques coups de pressions de ça part , j'avais décider de ne pas changer d'avis, même ci j'étais toujours mal.

Bref .. je vais pas trop m'attarder dessus sinon on étaient a un J de notre départ et voilà ! Adama était au courant mais n'a préférer ne rien dire.
D'ailleurs avec lui en ce moment je comprend plus rien, il m'envoie des messages que quand ça lui chante et vient me voir que quand t'il en a envie.
Quand c'est moi j'ai le droit à des réponses de messages tardives et .. voilà en gros ! la situation n'a pas changer , ça fait maintenant deux semaines qu'on c'est pas vue depuis l'autre fois.
J'aurai espéré qu'il vienne quand même pour qu'on ai a s'expliquer mais non , monsieur et trop préoccupé par ces business ! je trouve son changement de comportement trop bizarre.

« Reconquête. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant