{54}

22.7K 1.5K 383
                                    




DJITA DIARRA.




Deux semaines plus tard .. , Mali 🇲🇱 Aéroport - 23:22. 📍



Je pousse le cadi avec Madi dans les bras et arrive en dehors de l'aéroport, j'étais trop CONTANTE ! l'air chaud me frôlait le duvet des bras et c'était trop bon ! trop bon de retrouver son Mali & vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Je pousse le cadi avec Madi dans les bras et arrive en dehors de l'aéroport, j'étais trop CONTANTE ! l'air chaud me frôlait le duvet des bras et c'était trop bon ! trop bon de retrouver son Mali & vraiment.

J'avance jusqu'à la sortie et vois Adama directement sachant qu'y'avais grave du mondes, j'avance jusqu'à lui le sourire au lèvres et il s'approche de nous :


- Madame ! t'a fais bon voyage ? il dort le petit

Moi - mdr ah bah t'es là ! je pensais te chercher ouais ça vas..  et toi ? , ouais il dort tu..tu peux juste prendre le cadi stp sa commence à peser

Adama - Ouais donne moi sa , on y vas


On avance jusqu'à une Mercedes qu'il déverrouille pour y mettre les valises à l'intérieur et prend Madi par la suite pour l'installer à l'arrière , je monte a l'avant en souriant comme une k-sos et attache ma ceinture ! après le mois de janvier on étaient en février, en période de vacances scolaire pour mon fils du coup j'avais décidé qu'on partent au Mali pour seulement une semaine.

C'était Adama qui était venu nous récupérer pour aller dans une de c'est sorte de maisons à louer et pour sa gratuitement, je comptais aller rendre visite à de la famille hein mais pas pour y dormir du coup voilà c'est cool.
Moi qui voulais aller dans un hôtel en plus mais il a eu la gentillesse de me faire passer les vacances dans l'une de c'est maisons et c'est vraiment trop mignon de sa part.

Lui sa faisais déjà deux jours qu'il étais là du coup voilà , il entre a l'intérieur et démarre.

Moi - mdr alors .. ça vas ?

Adama - Lol pourquoi tu rigole ? ouais hamdullah ça vas merci et toi ? t'es pas trop fatigué

Moi - Non même pas c'est plutôt le petit qu'à été saouler

Adama - Ouais c'est normal , je suis contant de te revoir

Moi - mdr moi aussi mon coco

Adama - .. /clin d'œil.

Moi - Alors t'a fais quoi pendant c'est deux jours ..

Adama - Ah .. rien wAllah pour l'instant rien , je chez moi en mode galère et t'sa

Moi - T'es pas encore aller voir t'a famille ? t'a mère ?

« Reconquête. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant