{123}

15.9K 1.7K 309
                                    



DJITA DIARRA.



19:25




Moi - Maï Maty vous avez mis vos chaussures ? /en rangeant le salon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Moi - Maï Maty vous avez mis vos chaussures ? /en rangeant le salon.

Maïmouna - Oui mais maman on vas partir où ?

Moi - Pose pas de questions pour le moment , je reviens restez devant la télé vous bouger pas d'un poil

Maty - Yé quoi lé poil

- C'est ça regarde /en lui tirant le duvet des bras.

- AAAAÏE EUUU

- 😂

Moi - Eh Maï a dabla


Je monte à l'étage mettre les dernières affaires dans le sac puis boucle tout ! c'est bon je suis pas dupe non plus , ça mascarade je l'ai cramé de très loin, vous voyez ! c'est ce que je reproche à Lamine le mensonge la cachoterie !
Il veux toujours tout me cacher et me mentir droit dans les yeux en plus, maintenant stop c'est bon j'en peux plus, je vais prendre mes filles et partir me calmer chez ma mère pendant quelques jours sinon je sais que je vais vriller et que ça vas partir très loin dans mes gestes comme dans mes propos.

Donc tu me ment et tu me cache que t'es partie faire un putain de teste ADN derrière mon dos sachant qu'y'a une semaine t'étais sûre de toi que cette petite fille n'était pas de toi ?
Mais j'ai tellement pas les mot putain c'est un truc de dingue ! je sais même pas comment réagir je veux juste me barrer de là avant que je parte loin.
Puis pour être honnête j'ai même pas envie de pleurer, l'envie de pleurer ne me vient même pas en tête ! je suis juste saoulé c'est tout , avec la journée merdique que je venais de passer en plus je vous laisse imaginer mon humeur.


- PAPAAAA /du salon.


Je me précipite de mettre ma veste et fermer la fermeture , tient c'est bien qu'il sois là , je vais enfin savoir si c'est son gosse ou pas.
En tout cas je vais essayer un maximum de garder mon sang froid, j'ai pas envie de lui montrer que je suis blessé ! je vais lui faire comprendre et il sera ronger de regrets après.

Je prend les autres sacs et les descend du lit quand j'entend des pas arrivée, je souffle et l'entend !


Lamine - Djita , tu fait quoi là ? /dans l'incompréhension total.

Moi - Ah t'es là ! alors ? c'est t'a fille ? ou pas ? j'attend le verdict.

Lamine - Hein ? attend je peux tout expliquer, mais tu fou quoi là c'est quoi ton délire ?

« Reconquête. »Where stories live. Discover now