{121}

15.6K 1.7K 117
                                    



DJITA DIARRA.


Le lendemain matin - My Home. 📍
12:39




Moi - Vas-y je te dit ! Hilda va mettre t'es chaussures sinon je vais partir sans toi Maty hein !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Moi - Vas-y je te dit ! Hilda va mettre t'es chaussures sinon je vais partir sans toi Maty hein !

Maty - Voui voui orh


J'attend toujours qu'il décroche mais ça tombe encore une fois sur la messagerie ! putain j'ai envie de me le faire ce gros con.
Il était bientôt treize heures et mon rendez-vous chez le gynécologue était prévu pour quatorze mais avec la route ça aurait fait que de nous mettre en retard !
OUI j'attendais Lamine qui était censé revenir de son entraiment y'a trente minutes de cela mais il était toujours pas là de plus j'appelais sur son numéro mais il décrochais pas ce salaud ça me foutait tellement en rage que je respirais comme une souffrante.

Bref ça me gave, j'essaye de le rappeler pour la sixième fois et le vois franchir le seuil de l'a porte avec c'est crampons pleines de terre et son sac qu'il transportait sur son dos putain j'ai vraiment envie de le tuer par contre là ..


Moi - Enlève t'es crampons déjà avant de rentrer ! t'es sérieux toi ? depuis tout à l'heure je t'attend Lamine tu sais très bien qu'avec la route ça vas que faire de nous mettre en retard , t'abuse de malade tu veux toujours être en retard c'est un truc de dingue ça !

Lamine - Eeeh calme t'es poumons toi , tu parle tu respire pas tu veux faire un avc ou quoi

Moi - Va te faire foutre putain ! tu veux jamais être sérieux !

Lamine - mdr wAllah parle bien toi , et arrête de m'harceler je t'ai dit quoi ! c'est de m'a faute si y'a des embouteillages

Moi - Ouais c'est ça fou toi de m'a gueule.

Lamine - Tchip je vais me laver après on part

Moi - MAIS POURQUOI T'A PAS PRIS T'A DOUCHE LÀ BAS ?


Honnêtement j'étais au bout de m'a vie, je vous jure que je voulais vraiment me le faire ! en plus il ce foutait de ma gueule en rigolant ! ce rdv il était important pour moi en plus , après quatre mois de patience j'allais enfin savoir le sexe de notre bébé et j'attendais que ça pour débuter les achats mais lui en dirais qu'il faisait tout pour nous mettre en retard et ça me mettait à bout.


Lamine - Eh vsi rend pas fou /en montent les escaliers, je fais vite j'ai dit.

Moi - Sale gros con va !

« Reconquête. »Where stories live. Discover now