1

9.8K 247 129
                                    

- Les enfants, j'ai une urgence. Vous allez devoir rester seuls ce soir.

Je détache mes yeux de la série Friends diffusée à la télévision, pour regarder mon père qui vient de parler. À côté de moi, mon frère, Stiles, fait la même chose, l'air à moitié endormi.

- Quoi comme urgence ?

- Des joggers ont trouvés un corps dans la forêt.

- Un corps humain ? demandé je surprise par cette nouvelle.

- Oui. Une adolescente qui avait quelques années de plus que vous apparemment. On a trouvé la moitié de son corps. Et tout le monde recherche l'autre moitié.

On le regarde sidérés, et un haut le cœur me traverse, dégoutée, c'est horrible que quelqu'un puisse faire ça, beurk.

- Bon, j'y vais. On se voit demain.

Il nous embrasse sur le front avant de partir dans son uniforme de policier.

Et mon frère attrape aussitôt son téléphone et appelle quelqu'un. D'après sa tête frustrée, ça ne doit pas répondre, il réessaie quatre ou cinq fois, sans résultats.

Alors après ces vaines tentatives, il enfile rapidement ses chaussures et un pull, en s'apprêtant à sortir, ce qui me fait soupirer. Mais je veux tout de même savoir ce qu'il va faire.

- Où tu vas ?

- Je vais voir Scott, me répond t'il en ouvrant la porte.

Son meilleur ami. Qui est aussi le mien. Normal vu que je suis la sœur jumelle de Stiles. Nous avons toujours eu les mêmes amis, les même passions et nous avons toujours été dans la même classe.

- Je viens avec toi.

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, quelques jours environ, mais c'est long pour moi comptant que d'habitude je le vois tout le temps.

- Ok. Met une veste.

J'attrape un de ces sweet à capuche noir et informe qui se trouvent dans l'armoire dans l'entrée, et sors derrière lui, tout en prenant bien soin de fermer la porte à clé.

Scott n'est pas notre voisin mais il habite tout de même juste au bout de la rue. Donc le trajet n'est pas du tout long, quelques minutes à plus.

- Vient, on va le surprendre, propose t'il avec un sourire malicieux qui est incrit sur son visage.

Je hoche la tête, et sans une hésitation prend mon élan pour monter le long d'un tuyauqui longe le mur de la maison, puis une fois sur le toit, m'assoie pour attendre mon frère. Il s'effondre à côté de moi de tout son poids, ce qui fait craquer les tuiles, à bout de souffle par cette petite ascension. Le sport dans la famille, c'est pas vraiment notre mot d'ordre.

Dix secondes plus tard, mes yeux perçoivent Scott sur le balcon juste en dessous de nous, une batte à la main, car il a dû entendre le bruit qu'à fait mon jumeau. Qui en le voyant, se penche en avant... et tombe. Mon cœur rate un battement, mais j'ai heureusement le réflexe de le rattraper par la cheville pour éviter qu'il ne s'écrase au sol.

Scott lâche un cri de surprise, tout comme mon frère qui n'avait pas vu qu'il avait une batte. Réactions qui me font soupirer. Les mecs...

- Stiles, c'est pas vrai, mais qu'est ce que tu fous ?! s'écrie le jeune homme.

- Tu répondais pas à ton téléphone alors je suis venu. Pourquoi t'as une batte ?

- J'ai cru que t'étais un prédateur.

Teen Wolf : Seven StilinskiWhere stories live. Discover now