3

5.5K 173 10
                                    

Encore un énième jour d'école, on rentre de vancances et je suis déjà morte de fatigue. Comme d'habitude, je suis en train de dormir sur ma table, n'écoutant rien à la leçon de math. Ou peut être que c'est de l'histoire ?

- Mademoiselle Stilinski, pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ? me demande le professeur en me tirant de mon sommeil léger.

- Le roi Louis XIV s'est fait décapité ?

- Nous sommes en mathématique mademoiselle. Et c'est le roi Louis XVI qui s'est fait guillotiné, fait t'il en insistant bien sur ce dernier point.

- Oui oui, désolé.

Derrière moi, mon frère lâche un soupir désespéré qui me fait sourire, et tous les autres membres de la classe rigoler dans leur barbe.

Ce qui me fait grimacer, je me lève en attrapant mon sac et sort de la classe sans un mot. Non, je ne suis pas une bonne élève. Et tout le monde dans Beacon Hills doit bien le savoir, c'est certain. Soudain, en face de moi, j'aperçois Jackson en train de discuter avec Scott. Sur le fait qu'il soit devenu aussi fort, et que apparemment il se doperait.

Je m'approche d'eux, les poings serrés de rage prête à défendre mon ami.

- Jackson dégage, dis je en lui lançant un regard noir.

Alors là, il n'a pas intérêt d'embêter Scott parce que je suis sincèrement en colère, et qu'il faut éviter d'embêter les gens que j'aime quand je suis dans cet état. Surpris, l'athlète du lycée me regarde en fronçant les sourcils, mais pourtant il s'en va sans un mot. Tant mieux.

- Pas de quoi Scott.

°°°°°

Assise sur un banc à l'extérieur du lycée, je suis interrompue en pleine séance instagram par mon frère et Scott qui s'installe à côté de moi.

- Eh ! déclare Stiles. J'ai un truc à vous dire ! C'est super important.

- Les sélections commencent dans cinq minutes, il faut que je me prépare, lui répond Scott.

Je l'ignore complètement pour tourner la tête vers mon frangin qui saisit mes épaules pour me forcer à le regarder.

- Alors, qu'est ce que tu as à dire ?

- J'ai espionné une conversation de papa. Il faut que t'entendes ça. Ils ont reçu les analyses des fibres retrouvés sur le corps dans les bois. Ce sont des poils d'animaux !

Un soupir s'échappe de mes lèvres, simplement car cette révélation renforce juste l'hypothèse que j'avais que ce soit Hale qui a fait le coup. Derek Hale. C'est certain que pour avoir la force de trancher une personne en deux, il a dû se transformer en loup garou.

Le petit soucis qu'on a, c'est qu'il n'y a aucuns loups en Californie, les policiers vont forcément se douter de quelque chose. Surtout qu'il y a plein de mythes sur mon espèce, alors il suffirait que l'un d'eux soit assez intelligent pour découvrir cela.

Et si ce secret caché depuis la nuit des temps est découvert, tous les loups garous de l'Amérique, voire même du monde, sont morts. Car les humains pensent qu'ils sont au sommet de la chaîne alimentaire, sauf que nous, et bien on les surpasse. Ce qui fait qu'ils vont avoir peur et se venger pour effacer cette peur.

En réalisant cela, je me lève brusquement.

- J'y vais, fait Scott en entrant sur le terrain.

- Pareil.

Là, je dois vraiment trouver une solution, protéger Stiles et Scott de cette vérité était ma mission. Mais maintenant, il faut que je protège l'existence mythique des loups garous du monde, enfin dit comme ça, ça me terrifie presque, parce que c'est une mission vraiment... compliquée.

Teen Wolf : Seven StilinskiWhere stories live. Discover now