2

6.2K 202 33
                                    

Je descend du bus qui nous a amené au lycée accompagnée de mon frère, qui va directement vers Scott. Mais je ne les suis pas, car je n'ai pas du tout envie d'entendre mon ami se vanter du récit de l'autre nuit. Le jeune homme relève son tee shirt pour montrer sa blessure à Stiles.

- Il a des putains d'abdos, dit soudain quelqu'un à côté de moi.

Je tourne la tête vers la blonde aux yeux sombres qui me fait face, Charlize, ma meilleure amie. Enfin si on peut le dire comme ça car personne ne connaît mes secrets et ce n'est pas prêt d'arriver, donc c'est une juste une bonne amie en fait.

- Dommage que ce soit un looser, fait t'elle en fronçant le nez.

- Tu parles de mon pote là. Mais c'est pas faux.

- Pour les abdos ou le fait que ce soit un looser.

- Mmmm... Looser. C'est sûr que par rapport à Jackson...

On lance toute les deux un regard au jeune athlète entouré de filles, qui me fait un sourire avec un air mesquin. Que je ne lui rend pas, parce que sa copine n'est pas loin, et que c'est une vraie pétasse. Lydia Martins. Berk, rien que ce nom me donne la nausée.

La sonnerie retentit, me tirant de mes pensées.

°°°°°

Le professeur est au tableau en train d'écrire, et moi, comme la plupart du temps, bien je dors à moitié sur la table, un Airpod dans les oreilles caché par mes cheveux, qui diffuse une musique d'un groupe de pop.

- Comme vous le savez, un corps de jeune fille a été retrouvé cette nuit en pleine forêt. Et je suis sûr que vos petits esprits manipulé par les séries policière, vont imaginer toute sorte de scénarios macabre.

Je me redresse brusquement en entendant cela, et me tourne vers Scott, qui me regarde en souriant stupidement. Effectivement, on va s'imaginer des choses, mais en même temps, ce n'est pas facile de ne rien imaginer quand on a vu la moitié tranchée en deux d'une fille morte. Dégoûtant.

- Mais je suis là, pour vous dire, que la police a arrêté un suspect...

Pardon! Moi je suis presque certaine de savoir qui c'est qui a fait le coup. Son prénom commence par "De" et se termine par "rek". Un loup garou, un stupide loup garou. Dont la police ignore totalement l'existence malheureusement parce que sinon cela rendrait la vie difficile pour tout les gens de mon espèce.

Le prof continue à faire un blabla en parlant du programme, mais moi, je suis en train de réfléchir à qui peut être le suspect arrêté. Même si en fait je m'en fiche car cette personne n'est sûrement pas le véritable coupable.

Soudain, un téléphone sonne. Un téléphone au loin. Personnellement, je sais très bien pourquoi je l'entends, mais par contre ce qui m'intrigue... c'est que Scott à l'air de l'entendre aussi.

Ne me dites pas que la morsure a vraiment fait son effet ! C'est pas possible ! Il est en transition...

La jeune femme dehors avec le téléphone qui sonne répond à sa mère. Et Scott la regarde comme hypnotisé. Elle se lève, accompagnée d'un homme dont je ne vois pas le visage, et Scott suit les bruits de pas de la tête, jusqu'à ce qu'ils entrent dans la classe.

On nous présente une nouvelle. Plutôt grande, de longs cheveux bruns bouclés et un regard qui reflète de la timidité.

Elle s'assoie à côté de moi en me souriant. Sourire que je ne lui rend pas car très peu sociable, et lui tend mon stylo car lorsqu'elle était dehors, elle a dit qu'il lui en manquait un. Et derrière nous, Scott la dévisage, toujours sous le choc.

Teen Wolf : Seven StilinskiWhere stories live. Discover now